bonjour, nous partons a ibiza du 12 au 20 aout 2010 (3 filles, 22 ans), et nous souhaiterions partager une location afin de limiter les frais a tout le monde. nature fétarde si vous etes interressez contactez moi vite,
coucou les filles, que donne votre organisation pour ibiza en aout, comme les autres je suis motivé!! tenez nous au courant, vous etes d'ou sinon?? A+ Marius
Nous sommes à regarder pour la réputé île d'Ibiza, je peux avoir vos commentaires et conseils? Notre hôtel serait sur la plage d'En Bossa, à proximité de la réserve naturelle Ses Salines. Facile de se promener à partir de cet endroit? Bus? Combien environ...
Chimou · 26 septembre 2011 à 23:11 · 6 participants · 8 748 affichages
Voilà je pense déjà aux vacances de l'été 2012 (juin)! J'aimerais aller à Ibiza pour 1 semaine à 10 jours. tout d'abord je veux passer 2 jours à Barcelone après, direction vers ibiza ;). Donc j'aimerai avoir des infos sur ibiza concernant les points...
Mami3012 · 6 mars 2019 à 18:18 · 3 participants · 1 119 affichages
J’aimerais partir cet été en Espagne (juillet/aout) avec ma petite famille (fils de 11 ans et fille de 3 ans, ma sœur de 18 ans et mon mari) pour deux semaines. Pour l'instant je suis en train de réfléchir sur la destination mais rien n'est encore acté:):)...
L'hiver prochain, plus précisément entre Noël et Nouvel An, j'envisage de passer une semaine dans le sud de l'Espagne, sur la Costa Blanc ou Costa Calida. J'ai vu une location pas trop chère à Torrevieja. Qu'en pensez vous de ce lieu pour rayonner en...
Marosyjema · 18 septembre 2018 à 22:29 · 4 participants · 1 391 affichages
Nous sommes un couple (51 et 50 ans) et souhaitons nous rendre pour les fetes de fin d'année sur la cote Est de l'Espagne. nous hésitons est nous souhaitons une ville entre Valencia et Alicante. a lire les differents commentaires il y aurait un micro...