Voyage à Ibiza avec un petit budget Loise · 29 août 2008 à 14:41 5 messages · 3 participants · 8 618 affichages | | | | 29 août 2008 à 14:41 Voyage à Ibiza avec un petit budget Message 1 de 5 · 8 601 affichages · Partager salut! je dois partir a ibiza vendredi prochain mais les gens chez qui je dois aller on un petit souci  du coup ou je change mon billet ou je dois me trouver un hotel pour 2 nuits; je n'ai pas du tout l habitude de voyager dans ce genre d 'endroit et evidemment pas un budget immense! qui aurait un bon plan ? merci d'avance! | | | À: Mguibentif · 29 août 2008 à 21:25 Re: Voyage à Ibiza avec un petit budget Message 3 de 5 · 8 504 affichages · Partager est ce que c'est loin de l aeroport et existe il des pensions moins cher? je me doute un peu de la reponse mais bon! on ne sais jamais! | | | À: Loise · 30 août 2008 à 6:12 Re: Voyage à Ibiza avec un petit budget Message 4 de 5 · 8 500 affichages · Partager Je n'ai pas regardé par rapport à l'aéroport, j'ai juste cherché un prix intéressant. | | | À: Mguibentif · 25 août 2009 à 13:00 Re: Voyage à Ibiza avec un petit budget Message 5 de 5 · 7 210 affichages · Partager Bonjour!!
Je réalise un mémoire sur l'île d' ibiza et j'ai besoin urgeamment de personnes qui souhaiteraient bien m'y répondre!!!
Pourrais-tu m'aider en y répondant!! Connais-tu des personnes qui y sont allées et qui voudraient bien répondre à mon questionnaire?
Contacte-moi si tu penses que tu m'aider : emilie.bouquerelle@laposte.net | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |