Pitch81 · 20 juillet 2009 à 15:57 23 messages · 14 participants · 7 724 affichages | | | | À: Gummi · 14 septembre 2009 à 14:53 Re: L'essentiel à visiter au Nicaragua? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 668 affichages · Partager , et deteste granada au point de nous enfuir au bout d'un jour.
Ça, c'est quand même bizarre. La plupart des voyageurs adorent GRANADA....  Qu'est-ce qui a pu te déranger tellement en 24hr.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Je suis de Rennes en Bretagne et je vais au Costa Rica en novembre et j'aimerais avoir des infos concernant mon séjour.
Cordialement, Fabrice. | | | À: Memphre · 14 septembre 2009 à 17:00 Re: L'essentiel à visiter au Nicaragua? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 655 affichages · Partager Je peux comprendre: Granada est la ville plus touristique du pays, avec San Juan del Sur. A Noel, il y a du monde dans le centre historique. De toute façon, l' Amérique centrale à Noël, il vaut mieux éviter quand on peut: c'est nettement plus cher et bondé!
Moi, j'aime bien Granada mais il faut reconnaître que Leon, pour prendre une autre ville de style colonial, est plus tranquille. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |