Est-il possible d'être propriétaire en Malaisie? Koideneuf · 30 avril 2012 à 20:44 8 messages · 5 participants · 16 785 affichages | | | | 30 avril 2012 à 20:44 Est-il possible d'être propriétaire en Malaisie? Message 1 de 8 · 16 554 affichages · Partager Salut les voyageurs, J'aimerai bien m'acheter une petite baraque en Malaisie. Langkawi ou un coin sympa. Mais il me semble que ça soit réservé uniquement aux Malais, puis ensuite les Indiens malai, puis ensuite les chinois malai. Confirmez-vous cela? | | | À: Koideneuf · 3 mai 2012 à 23:53 Re: Est-il possible d'être propriétaire en Malaisie? Message 2 de 8 · 16 388 affichages · Partager Bonjour, Il est possible d’être propriétaire en Malaisie pour les étrangers. Il faut s'assurer que ce n'est pas un terrain réservé. Les étrangers ne peuvent acheter de biens en dessous de RM 500 000 (soit 125 000 euros), mais c'est un minimum. Certains états mettent la barre plus haut (notamment Penang, Sabah, Sarawak). Il y a aussi 2 types de titre de propriété, soit indéfini, soit pour 99 ans... | | | À: Phnompenh · 4 mai 2012 à 0:04 Re: Est-il possible d'être propriétaire en Malaisie? Message 3 de 8 · 16 317 affichages · Partager Merci pour ta réponse Moi qui voulait prendre un petit appart Mais 125 000 euros, c'est un village que j'achète à ce prix :) Je vais voir sur place directement sous peu | | | À: Koideneuf · 4 mai 2012 à 8:26 Re: Est-il possible d'être propriétaire en Malaisie? Message 4 de 8 · 16 307 affichages · Partager Il existe d'autres possibilite mais comme en Thailande, difficile d'avoir un terrain ou une maison si tu n'es pas mariee, sans quoi il faudra faire un "montage" avec un cabinet d'avocat ou une personne de confiance - pour un appartement dans un condo, pas de probleme, tu peux meme en acheter plusieurs ! | | | À: Koideneuf · 4 mai 2012 à 9:44 Re: Est-il possible d'être propriétaire en Malaisie? Message 5 de 8 · 16 277 affichages · Partager Merci pour ta réponse Moi qui voulait prendre un petit appart Mais 125 000 euros, c'est un village que j'achète à ce prix :) Je vais voir sur place directement sous peu
Je crois que vous vous faites des illusions sur le prix du foncier et de l'immobilier en Malaisie en général et à langkawi en particulier. Pour 125 000 euros, vous n’achèterez certainement pas un village.... | | | À: Henridusud · 4 mai 2012 à 9:58 Re: Est-il possible d'être propriétaire en Malaisie? Message 6 de 8 · 16 272 affichages · Partager Oui je sais bien c'était une façon de parler ;) | | | À: Phnompenh · 6 juin 2012 à 20:15 Re: Est-il possible d'être propriétaire en Malaisie? Message 7 de 8 · 16 104 affichages · Partager Je remonte le topic J'aimerai avoir des liens officiels si possible. J'aimerai vivre en Malaisie... | | | À: Koideneuf · 7 juin 2012 à 20:34 Re: Est-il possible d'être propriétaire en Malaisie? Message 8 de 8 · 16 074 affichages · Partager Slt,
Tu peut voir aussi le site www.mm2h.gov.my/ pour d'avoir un visa pour vivre en malaisie, meme aussi les regles d'etre un proprietaire.
A+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |