Fastball83 · 26 juillet 2019 à 7:07 2 messages · 2 participants · 2 292 affichages | | | | 26 juillet 2019 à 7:07 Est-il possible de voir des dauphins et tortues à Fuerteventura Message 1 de 2 · 2 292 affichages · Partager Bonjour,
Je vais séjourner à l'hotel Oasis Marmara à Corralejo sur l'ile de Fuerteventura Mi Septembre et mon rêve à toujours été de voir des dauphins en liberté.
Je me suis procuré la liste des excursions possible et parmi elles, il y a une sortie en mer ou il est indiqué qu'on peut voir des dauphins et tortue.......mais il s'agit d'une brochure commerciale donc méfiance ! 
Est ce que quelqu'un connaissant Fuerteventura peut me dire si on peut effectivement apercevoir ces animaux dans ce secteur et éventuellement me conseillez quel excursion est il préférable de prendre pour augmenter mes chances (je sais bien qu'on est jamais sur de les voir  )
Merci pour l'info Bonnes vacances a tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | Il y a des dauphins des tortues des balaines sur tout l'archipel mais comme tu dis rien est sur. Le mieux c'est de prendre l'excursion woit très tôt le matin ou très tard l'après midi car il y a moins de bâteau en mer donc les animaux viennent plus a la surface. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |