Selon le niveau de confort désiré, il n'est pas forcément nécessaire de réserver un logement, il y à pas mal de guest house dans les alentours de
Bromo et des hotels quand on s'y rapproche. On finit toujours par trouver quelque chose. Attention, il fait assez frais la-haut la nuit :D rien a voir avec la chaleur étouffante d'en bas :D En tous les cas,
Bromo est incroyable ! Amusez vous bien ;)