salut
de
lao cai à ba bê, je ne sais pas comment est la route, surement goudronnée mais pour l'avoir fait, ba bê - cao bag, exellente, entièrement refaite mais se sera un peu difficile (pour moi qui n'en fait jamais) de le faire à vélo à cause de quelques cols bien grimpants, mais surement plus facile pour toi (si c'est bien ce que j'ai compris), qui est en route pour un tdm à vélo.
région superbe, si tu as le temps, tu peux faire une halte au lac de ba bê (dormir chez les minoritées) pour une journée de repos bien méritée, car tu auras encore quelques cols à faire jusqu'à
cao bang. et une autre halte à
cao bang pour ensuite pouvoir aller (et là tu peux louer une moto pour la journée) faire un tour du cotê de pac bo, le trajet est merveilleux, vallée splendide, population ouverte.
pour ce qui est de la route entre dbp et lai chau, là aussi c'est grandiose, reseau routier corect du moins celui qui ne pas pas par tuan gio, l'autre partie a du être refaite depuis mon dernier passage. et là aussi quelques cols, tu es au nord dans les montagnes !
a+