Baptistou · 18 février 2019 à 8:56 5 messages · 2 participants · 641 affichages | | | | 18 février 2019 à 8:56 État des routes au Bhoutan Message 1 de 5 · 641 affichages · Partager hi ! si vous venez de voyager au cœur de l'hiver au bhoutan quelles sont vos remarques sur l'état actuel des routes, votre guide vous a t t il fait des constats de progrès en tout genre quels sont vos derniers conseils avant que nous partions vers le 5 mars prochain nous transitons a Calcutta est ce toujours la foule dans lemarché aux fleurs et aux livres et sur les bords de la riviere s, merci d'avance cdt | | | hi ! si vous venez de voyager au cœur de l'hiver au bhoutan quelles sont vos remarques sur l'état actuel des routes, votre guide vous a t t il fait des constats de progrès en tout genre quels sont vos derniers conseils avant que nous partions vers le 5 mars prochain nous transitons a Calcutta est ce toujours la foule dans lemarché aux fleurs et aux livres et sur les bords de la riviere s, merci d'avance cdt
bonjour je pars a kathmandu le 3 et au bouthan le 8 hier ma guide m a envoyé l etat des routes il y a eu des chutes de neige et quelques glissement de terrain mais elle a pu rentrer chez elle à timphu si j ai plus d infos je te le dis bon voyage pierre | | | À: Youcka · 20 février 2019 à 13:06 Re: État des routes au Bhoutan Message 3 de 5 · 591 affichages · Partager merci cela veut dire qu'il fait encore froid et pluie je vais voir les températures je serai autour du 1 a timphu cdt | | | je suis a timphu le 8 et 9 et finis mon voyage par le teschu de paru le 16 et 17 | | | À: Youcka · 20 février 2019 à 18:24 Re: État des routes au Bhoutan Message 5 de 5 · 581 affichages · Partager bon voyage et trek moi je reste jusqu'au 26 périple vers l'est cdt | Discussions similaires sur le Bhoutan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |