Zavoli · 15 juillet 2014 à 8:42 · Une photo 6 messages · 5 participants · 1 517 affichages | | | | 15 juillet 2014 à 8:42 Etats des routes en Jordanie Message 1 de 6 · 1 508 affichages · Partager L'etat des routes en Jordanie? MERCI | | | À: Zavoli · 15 juillet 2014 à 8:50 Re: Etats des routes en Jordanie Message 2 de 6 · 1 503 affichages · Partager Bonjour (oui, cette vieille habitude de saluer ses correspondants a la vie dure)
j'ai le souvenir que l'état général des routes est plutôt bon, particulièrement la route du désert (autoroute) et même la route des rois (photo ci-dessous).
De quoi avez-vous peur ?
Bonne journée Image attachée: | | | MERCI me voila rassurée très mauvais souvenir cette année avec le GUATEMALA.
Bonne journée | | | À: Zavoli · 15 juillet 2014 à 11:11 Re: Etats des routes en Jordanie Message 4 de 6 · 1 479 affichages · Partager MERCI me voila rassurée très mauvais souvenir cette année avec le GUATEMALA.
Bonne journée
Il est clair que le Guatemala et la Jordanie, on ne peut pas dire que ce soit tout à coté.... 
Rassurez-vous, il y a aussi l'eau courante et l’électricité.
On rencontre quelquefois des chameaux mais c'est pour les touristes. Le plus embêtant, c'est quand ces charmants animaux s'amusent à traverser les routes. | | | À: Zavoli · 15 juillet 2014 à 11:53 Re: Etats des routes en Jordanie Message 5 de 6 · 1 473 affichages · Partager Bonjour, J'y été en 2009, je trouve que l'état des routes est bon ; et j'apprécie en saluant encore les camionneurs, que parfois ils sortent completement de la chaussée pour te laisser doubler. | | | À: Zavoli · 15 juillet 2014 à 14:54 Re: Etats des routes en Jordanie Message 6 de 6 · 1 463 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes rentrés de Jordanie en mai 2014. La route des rois est très bonne. En revanche, certaines parties de l'autoroute sont extrèmement abimées par les camions. La voie de droite est très lisse et les camions roulent donc sur la voie de gauche. Il faut les doubler par la droite. Beaucoup de monde qui traverse l'autoroute (enfants, dromadaires) sans compter les ralentisseurs. L'autoroute est donc assez pittoresque et éprouvante, surtout de nuit. Si vous avez le temps, la route des rois est plus agréable. Bon séjour. | Discussions similaires sur la Jordanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |