États-Unis: achat de lunettes de soleil en détaxe? Sixiemesens · 23 mai 2008 à 18:15 3 messages · 2 participants · 5 279 affichages | | | | 23 mai 2008 à 18:15 États-Unis: achat de lunettes de soleil en détaxe? Message 1 de 3 · 5 273 affichages · Partager Bonjour, nous partons a Vegas début septembre, et je pensais en profiter pour me payer une paire de rébane (pour pas citer la marque avec la bonne orthographe!!) alors ma question est : où? à roissy en euros dans la zone détaxée? à montréal en dollar canadien dans la zone détaxé? à vegas dans un outlet?
Merci d'avance!! | | | À: Néfer · 23 mai 2008 à 19:17 Re: États-Unis: achat de lunettes de soleil en détaxe? Message 3 de 3 · 5 215 affichages · Partager Moi c'est pas des Aviator que je cherche mais des plus rectangulaires!! Mais la photo colle à la question : lunettes de soleil, aéroport (enfin avion dans le reflet) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |