États-Unis: achat de matériel de camping sur place Bananette · 26 mai 2014 à 20:46 9 messages · 5 participants · 953 affichages | | | | 26 mai 2014 à 20:46 États-Unis: achat de matériel de camping sur place Message 1 de 9 · 946 affichages · Partager Bonsoir,
Je me posais une question d'ordre pratique concernant le matériel de camping :
Est-il possible d'acheter des tasses, assiettes, gamelles en aluminium dans un supermarché de base type Walmart?
Cela m'éviterait de tout acheter avant de partir même s'il ne s'agit que de petit matériel.
Merci d'avance | | | Bonsoir Karine,
Est-il possible d'acheter des tasses, assiettes, gamelles en aluminium dans un supermarché de base type Walmart?
Pourquoi ne pas aller directement voir sur le site de Walmart ? | | | Si c'est pour ne rien ramener après, autant acheter du très basique et ainsi éviter l'alu non ? | | | Sur le site de Walmart ne veux pas dire automatiquement en magasin.
Oui il y en a.
www.walmart.com/...LHN6CookingEquipment
Il y a aussi les magasins de type "tout à $1 ", mais ce seras peut-être en plastique épais ou pas au choix. Il y a une foule de choses dans ces magasins et tu seras sans doute mieux approvisionner que chez Walmart.
TU connais ces magasins ? | | | Très bon conseil !  Je ramène toujours pleins de "trucs" de chez " 99c" !  Parfois même trop...  Il y a plein de choses pour la petite vaisselle du camping, mais aussi pour faire la vaisselle, et les produits pour la toilette (ça évite le shampoing dans la valise !), pas mal d'épices,... et parfois même des petits souvenirs sympas à ramener pour offrir (à Vegas par ex) | | | À: Pong · 26 mai 2014 à 22:55 Re: États-Unis: achat de matériel de camping sur place Message 6 de 9 · 901 affichages · Partager Oui plein de trucs dans tout les domaines, c'est géniales magasins. | | | À: Orionide · 27 mai 2014 à 7:42 Re: États-Unis: achat de matériel de camping sur place Message 7 de 9 · 881 affichages · Partager Bonjour Jean-Philippe,
Je parlais d'acheter du matériel léger mais pas du matériel "jetable" donc je le ramènerai ensuite 
J'ai déjà une petite popote mais pas d'assiettes ni de tasse.
Bonne journée | | | Bonjour Louis,
Merci pour le conseil 
Bonne journée | | | Merci et bon voyage à toi. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |