ok merci de préciser !,.....maintenait on sait de qui il s'agit !
Me concernant (et par contre)si vous avez quelque peut considéré (peut-être même pas à tort non plus !?)que je "donne des leçons" de l'économie à mon tour ??,....je vous rassure de suite =>
Pas question de distribuer des leçons à quiconque (surtout quant on est ni
fakir, ni aillant le boule de cristal, ni
golden boys à la cravate rose et lunettes en écailles de
pauvre tortue, blackberry dégainé et prêt à tirer,.... pour savoir ce qui se passera dans l'économie à l'avenir !..même si j'ai une
vague idée très personnalisé quand même,.....
je ne la communiquerai pour rien au monde aux autres par peur de leur faire trop peur et de me faire "molester" par la suite ou "lapider" sur ce forum,.....comme une femme Afghane, qui à "
osé la pauvre" regarder au très loin et à vu un
homme sur une colline distance de 15km qui avais des jolies moustaches et qui lui faisant des grands signes pour qu'elle bouge de l'endroit ou elle se trouve puisque un drôle d'engin volent, qu'il vient de percevoir juste au dessus de sa tête,.....arrive pour larguer une bombe de 1000kg à cette endroit précis !!!!!!

)
J'ai juste apporté mon
opinion concernant le changes de ces € os (de suite et ici ou entendre de le faire la bas dans quelques mois)....
C'est tout!,.... pas de leçons,...aucune.... même si cela pouvait y sembler comme cas de loin ou même de près !.
Je n'ai pas perso la prétention de pouvoir prédire l'avenir !!,....par contre,....j'ai des "souvenir du passé"

lequels sont (en tout cas pour moi)très instructifs,... me permettant d'agir en conséquence dans tel ou tel cas (et encore !??)
J'ai voulu juste partager avec la personne (qui part aux
USA) mon experience dans le domaine des monnaies en général et du change en particulier,.....et lui apporter juste une petite aide peut- être, mais naturellement qu'il fera comme il voudra on bon lui lui semble avec ces €.......
Il poura même attendre que 1€ = 1$ comme ça se sera bcp plus facile pour faire des calculs (marquer ces dépensés aussi s'il pratique ce genre de sport)en arivent aux
USA,....puisque si on dépensent 100$ cela voudrai dire que nous avons dépensés 100€ ??,......et la femme ne verra que du feux !!!.......tien chérie c'est facile,......c'est bien ce pays,... nous avons le même taux de change..pas besoin de se prendre la tête !!!!

Qui sait ce qu'il aura intérêt a faire ce Monsieur finalement !?

.....aussi peut-être attendre que 1 €= 0,75 $ comme ça il aura l'impression de dépenser moins de USD sur place

puisque on lui donnera bcp moins de US dollars à dépenser finalement contre nos €......
M.