Où aller pour petit séjour en Floride? Mlleroxy · 11 mars 2011 à 3:41 6 messages · 5 participants · 1 479 affichages | | | | 11 mars 2011 à 3:41 Où aller pour petit séjour en Floride? Message 1 de 6 · 1 479 affichages · Partager Bonjour à vous tous,
J'aimerais pour les vacances de Pâques, partir quelques jours avec fiston... J'avais envie d'aller à Cuba, mais le prix d'un voyage pour 3 jours, est environ de 1700$ pour lui et moi.Alors, j'avais pensé à aller en Floride et me louer un style appartement au Richard's MOtel, et séjourner là 4 jours.. qu'en pensez vous ??
Floride 4jours ça me couterait 900$ pour les billets d'avion et environ 300$ pour la chambre 4 nuits. Ensuite il me reste nourriture etc etc à acheter..Cuba me coûterait 1700$ pour 3 jours, je trouve ça trop cher à mon avis..
J'aurais besoin de votre opinion, que feriez vous à ma place, avec seulement du 20 au 25 avril de congé. Et je veux du SOLEILLLLLLLLL!!!!
merci | | | À: Mlleroxy · 11 mars 2011 à 4:27 Re: Où aller pour petit séjour en Floride? Message 2 de 6 · 1 467 affichages · Partager Ça dépend de ce que tu recherches!
Plage? Musée? Ville? Sport?
En avril ce qui est bien c'est visiter NY, il y a des forfaits bus + hôtels à des prix intéressants. | | | À: Mlleroxy · 15 mars 2011 à 5:10 Re: Où aller pour petit séjour en Floride? Message 4 de 6 · 1 389 affichages · Partager D'autres suggestions, plus familiales svp :) | | | À: Mlleroxy · 15 mars 2011 à 9:42 Re: Où aller pour petit séjour en Floride? Message 5 de 6 · 1 380 affichages · Partager Bonjour,
Avec un enfant, aller à Orlando bien sûr ! | | | À: Mlleroxy · 17 mars 2011 à 18:23 Re: Où aller pour petit séjour en Floride? Message 6 de 6 · 1 331 affichages · Partager Allo, ton idée est bonne et je ne crois pas que tu trouverais quelque chose de meilleur pour un prix inférieur a 1700$ tout en ayant du soleil qui se fait rare par chez nous:). Peut etre risquer de vérifier les dernières minutes pour un forfait tout inclus sur internet....mais bon tu risque aussi de ne pas partir, alors ton idée est très intéressante. Bonne vacance !!!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |