bonsoir avez vous un coin à me conseiller le soir à LA sachant que nous sommes 4 dont deux ados, quartier ou une rue un peu sympa et animée (pas trop craignos) merci beaucoup
Petite question toujours pour la préparation de notre séjour dans l'Ouest cet été: mieux vaut-il aller à Horse Shoes Bend le soir ou le matin? Je l'avais prévu assez tôt le matin (8h maxi) pour éviter la chaleur car nous y serons début Août mais je me...
Je pars la semaine prochaine à Seattle. Nous avons bien sûr nos ESTA (nous sommes français). Nous voudrions passer 1 journée à Vancouver. Avons-nous besoin du formulaire I-94 pour revenir aux USA ou nos ESTA suffisent? Je lis tout et son contraire...
Je dois faire un AR à El Paso durant le Week end J'arrive demain soir tard et je redécolle dimanche à 18h La ville ne présente pas beaucoup d'intérêts à priori mais les alentours peuvent être chouettes J'ai décidé d'aller visiter le parc de White Sands...
Dreaman · 27 juin 2019 à 11:27 · 3 participants · 635 affichages
J'ai réservé un vol aller simple vers Seattle en septembre, avec un retour (sur une autre compagnie) de Calgary en Alberta? (Esta OK) La traversé de la frontière (entre Seattle et Vancouver) est prévu en train. Le trajet est bien tracé (tous les hôtels...
Gurvan7 · 23 mai 2019 à 6:43 · 4 participants · 807 affichages
Je suis au Mexique depuis avril pour du tourisme et je compte aller aux Etats-Unis en vacances durant une semaine. J'aimerais savoir si être en possession de l'ESTA et d'un passeport en cours de validité sont les uniques choses à avoir pour rentrer sur...