Nous traverserons d'Ouest en Est cet hiver et hésitons entre un arrêt à Salt Lake ou Chicago (contrainte de temps, nous devons être à certains endroits à des dates spécifiques). Laquelle vaut le détour? Merci
Je vais a Austin, TX, au mois de mars. En partant de Dublin, IRL, Je fais une etape a Chicago. Les prix sont bien sur plus interessant en partant de l'Europe, mais aurais je des probleme a chicago si, par exemple, j'achete des bouteilles au free duty...
Nous voyageons cet été départ 20 juin de Minneapolis en voiture et allons jusqu'à Boston. Nous voulons passer par Chicago et sans doute Toronto. Quels sont les endroits à ne pas rater sur notre chemin, notamment autour des grands lacs??? Merci à tous...
Ce forum est une mine d'or!! je suis en tran de fignoler notre itineraire pour notre road trip en californie avec nos enfants de 2 et 5 ans. nous allons rejoindre monterey depuis yosemite. on hesite beaucoup: 1- dormir 2 nuits à yosemite et partir le...
Mon compagnon et moi-même partons en Arizona en octobre 2016. L'itinéraire que nous avons déféni va nous conduire dans la ville de Saint-George (Utah). J'aimerais savoir si cette ville mérite un arrêt et si oui, combien de temps prévoir 'sinon, je modifierais...