Voilà pour les questions d’aujourd’hui.
Donc je peaufine la 6 et 7 journées de mon voyage –
On quitte
Grand Canyon par le Desrt View Road destination Mexican Hat. Après Tuba City (H160) on s’arrête voir les traces des dinos et les pattes d’éléphants ! Je n’arrive pas à trouver des inof sur
White Mesa Natural Bridge – ça vaut le détour ? Comment est la route (état et distance) que faire en arrivant ?? Combien de temps ??
Ensuite on passe à l’hotel à Mexican Hat (peut-être petit plongeon dans la rivière qui coule à côté). Rafraîchis, on repart pour.... on a 2 options
1) Gooseneck, Muley Point et coucher du soleil à Valley of the Gods
2)
Monument Valley pour faire la fermeture !! (sachant que le lendemain on le fait à l’ouverture) – vaut-il la peine de le voir 2 fois au dépens de Gooseneck et al ? Pouvez vous me confirmer que les droits d’entrée sont par visite et s’élèvent à $5 ? Est-on obligé d’entrer dans le parc pour voir le coucher du soleil ? Peut-on entrer après la fermeture du Visitor Centre ?
Le lendemain on part tôt pour faire
monument valley – seul en voiture. Je suppose qu’on roule, s’arrête, prend des photos et repart ! Dans mon guide ils estiment une demi-journée pour cette visite – et vous ??
En suite on fonce vers Page pour essayer de voir
Antelope Canyon pendant le créneau crucial (peut-on reserver en avance ?) puis Horseshoe Bend puis le lac. Je ne pense pas qu’on va faire un tour en bateau mais plutôt du repos à la plage. Vous en connaissez des sympas aux alentours de Page ?
Demain je posterai mes nouvelles questions pour la prochaine étape (Page –
Bryce).