On recupere les billets au guichet "Will Call" au theatre. Souvent, il faut montrer la carte de credit que tu as utilise pour acheter les billets, et aussi ton passeport ou permet de conduire.
Huitdeux · 20 août 2009 à 10:19 · 4 participants · 2 124 affichages
Je souhaiterais réservé des places pour une soirée à l'US OPEN début septembre mais j'ai quelques questions: Sur le site officiel, quand on est pas amerlo, on nous dit que l'achat de ticket ne peut se faire que par la formule " WILL CALL": alors si j'ai...
Je suis en train de préparer mon voyage aux Etats-Unis. Je pensais aller voir un match de Baseball à New York. D'après le site des Yankees, pour les clients internationaux (donc pas Etats-Unis ou Canada), on peut réserver des billets en mode "Will Call"...
Je prépare un voyage surprise pour mes parents à NY pour le jour de l'an, et viens de leur prendre 2 places pour un spectacle à Broadway. Il faudra retirer les billets en WILL CALL et la page étant chronométrée, j'ai foncé dans le tas sans connaître les...
Voilà je veux acheter des billets pour un concert à Carnegie Hall, New York, mais je n'ai pas de carte de crédit (j'en veux pas) et une carte de crédit est nécessaire pour acheter des billets en mode will call. Est-ce quelqu'un ici a déjà rencontré ce...
Offcm · 28 juillet 2008 à 23:21 · 8 participants · 7 138 affichages
Viens d'acheter des billets "will call" pour l'us open par ticketmaster mais je ne sais pas trop comment ca marche... Faut'il les retirer en ville, dans une billeterie ticketmaster ou sur le site de l'us open? combien de temps avant? le serveur m'a demandé...