Bon plan pour une nuit de transit à New York JYN · 29 juillet 2007 à 22:40 4 messages · 4 participants · 1 835 affichages | | | | 29 juillet 2007 à 22:40 Bon plan pour une nuit de transit à New York Message 1 de 4 · 1 835 affichages · Partager Bonjour,
Je vous écris afin de vous demander un renseignement qui me sera bien précieux. A la fin du mois je pars au Honduras mais j'ai un nuit de transit à New York. J'arrive à 16h 30 pour repartir le lendemain à 8h 30. J'aimerai dormir au plus près de l'aéroport et biensur à petit prix (ce qui à l'air d'être difficile à New York). Je pense que cela n'est plus possible mais est-il possible de dormir dans l'aéroport. Merci pour votre aide Caro | | | À: JYN · 30 juillet 2007 à 9:41 Re: Bon plan pour une nuit de transit à New York Message 2 de 4 · 1 814 affichages · Partager Nous partons debut aout et retour fin aout avec une nuit NOUS AUSSI en transit, les hotels sont chers d'autant plus qu'à fin aout il y a un tournoi de tennis vers l'aeroport de LA GUARDIA. L'hotel, le moins cher que j'ai trouve est l'ECONO LODGE OZONE PARK. bonne chance ! | | | À: JYN · 31 juillet 2007 à 22:02 Re: Bon plan pour une nuit de transit à New York Message 3 de 4 · 1 769 affichages · Partager Bonsoir, Je réserve sur le site hotwire.com et j'ai toujours eu de bons prix. On ne connait le nom de l'hôtel qu'après avoir payé. En septembre l'année dernière j'avais eu Hilton Millenium devant le "ground zéro" pour moitié prix. Bon voyage | | | À: Nauroi · 1 août 2007 à 3:55 Re: Bon plan pour une nuit de transit à New York Message 4 de 4 · 1 758 affichages · Partager Pour avoir un apperçu des hôtels offerts sur Hotwire et Priceline, connaissez-vous le site : betterbidding.com/ ???
On y retrouve habituellement une correspondance avec les hôtels offerts pour notre séjour. Il faut chercher un peu, mais ça en vaut la peine!
Il y a également un forum dans lequel les gens discutent des hôtels obtenus et à quel prix.
Solie. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |