Je me rend en Aout prochain aux USA et plus particulierement à Washington pour un echange universitaire. En fait, nous souhaitons arriver deux semaines avant le debut des cours pour visiter la cote ouest des USA!! Donc en gros, nous allons arriver avec...
Je vais aller sur NY en septembre et je vais en profiter pour aller également visiter Washington et Philadelphie. Pour Philadelphie je pensais juste y rester 1 journée sans prendre d'hôtel sur place. Arrivant de NY en train, je me demandais si il existait...
Je pars pour new york sous peu. je vais y rester 3 mois et vais donc avoir avoir moi une grosse valise avec toutes mes affaires. A la fin de mon séjour, je vais passer une semaine à miami. Je vais prendre l'avion à newark avec Air continental le samedi...
Je ne pense pas louer de voiture pendant les jours où je suis à Orlando pour faire les différents parcs dont Disney. Une fois quitté un hôtel à Orlando, je me rends à Disney le matin avec un bus avec mes bagages que j'aimerai laisser quelque part afin...
Je ne sais pas si quelqu'un aurait cette info. Je vais 3 jours à New-York au Park Savoy hotel et le check-out est à 11:00 comme ailleurs mais moi mon bus est le soir à 23:00 est-ce que les hotels en general ou ailleurs accepete de garder les bagages en...