Bonjour !
il ne faut pas exagerer tout de meme ! Le sandwich chaud au poulet est tres correct ! :-) Je me rappelle que sur un vol
EWR-
Orlando, j'avais grave faim et ca m'avait beaucoup plus. Boissons et sandwich chaud, c'est deja tres bien !
Le vol transatlantique est tres agreable pour une compagnie americaine. Perso, je prefere le B757-200, c'est plus petit et plus convivial comme avion, surtout pour un transatlantique ou on est habitue aux mastodontes de B777-300ER de AF. L'ambiance de la J sur le 757-200 de CO est mon prefere de tous : en domestiaue ou en international, c'est genial. Le siege est large et confortable, le service stylise et personnalise, on vient prendre ta commande en personne comme au resto, tu te fais servir a ton rythme, bref, que du bon.
L'inconvenient en eco sera le nombre restreint de toilettes (a l'arriere de l'appareil pour toute la classe eco).
Pour ce qui est du surclassement, le statut Elite+ te permettra l'acces aux lounges, les bagages prioritaires, l'enregistrement en affaires et le choix des sieges premium. Bref, les avantages OnePAss Elite Access.
Quant aux surclassements, contrairement a ce que dit Airborne, les Elite de CO et NW sont surclasses automatiquement sur les vols domestiques par leur systeme : l'ordre de priorite est la classe de tarif acquitte, Plat a J-2, Gold a J-5 et Silver a J-7. Va voir sur le site de CO, c'est tres bien explique.
Mais ces surclassements de CO aux Elite OnePass et WorldPerk ne sont pas etendus a Flying Blue contrairement a Nortwest qui le fait gracieusement. Donc, attend-toi a rester en eco, tu es tout tout en bas de la liste de priorite pour des op up.
Bon voyage, et j'espere que tu reussiras ta connexion !
See ya'
vinnyc