Nous prévoyons un roadtrip dans l'ouest des USA du 27 juin au 7 août. no camperons la plupart du temps. Pour ne pas nous charger au départ nous achèterons le matériel sur place. aussi nous recherchons du matériel d'occasion pour 4 campeurs. Nous partirons...
J'ai besoin de votre aide, je compte faire un circuit Denver - Las Vegas, en 10 jours, et je bloque pour le début. Entre Denver et Moab, en 2 3 jours, que faire? Je précise que j'adore les paysages de montagne, nature etc, surtout lorsque ca contraste...
Comme notre boucle de 21 nuits Denver - Denver est prévu en septembre pas facile de s’ organiser avec les risques de neige dans le Yellowstone (qui va obligatoirement se trouver vers J 7 ou 9) et dans le Rockies Mountains park. Après une première nuit...
Gerchris66 · 21 février 2017 à 9:43 · 6 participants · 758 affichages
Nous repartons aux States en août 2017 avec mon épouse et les garçons (11 et 17 a). Comme à chaque fois, nous finirons nos vacances par une semaine dans les Catskill pour rendre visite à un proche, mais avant cela, nous avons « quinze » jours pour visiter...