Bonjour et dejà merci pour vos conseils que nous allons écouter :) ensuite pour vous répondre.
Voici un peu mieux notre itinéraire nous souhaitons partir le 4/08 et pour 17 jrs (moitié Est et moitié Ouest) car nous serons pas sur de pouvoir refaire un voyage comme celui là :P donc pour les billets se serait
PARIS-
SAN DIEGO puis LV-
NYC et
NYC-
PARISVos conseils sont les bienvenus ne connaissant rien si des endroits vous semblent inutile pas de problème

Le 4/08 départ
Paris et arrivée 20h on pensait sur
San Diego on loue une voiture pour tout notre séjour. On comptait y rester 3 nuits pour aller voir Sea world (1 journée il parait), un des 2 zoo (1/2 jounée suffisant ?) et lequel nous conseilles-tu?) et puis passer une journée dans le centre ville et
coronado.
Pour l'hotel on pense qu'un seul pour les 3 jours serait bien (de preference avre une piscine si vous en connaissez un on est preneur) sauf pour la 1ère nuit peut etre ar on va etre plus faitgué on donc plutot un hotel a l'aeroport ?
Le 8/08 au 11/08 On démarre dès le matin en remontant la côte jusqu'a LA avec des petites pauses le long (ex: la jolla) et à LAGUNA beach (il parait superbe) nous sur LA on aimerait aller voir Bervely hills, Sunset Bld, cité des Anges,
Hollywood,
Venice beach,
santa monica (ville ou on pensait prendre l'hotel durant notre sejour),
santa Barbara malibu, un petit detout par les maisons stars et profiter de la piscine de l'hotel et en parc d'attraction Warner bros, Universal, et
disney si on peut si tu connais un parc à faire pas de soucis :) on m' a parlé de six flag ?. donc voilà pourquoi on avait pévu plus de jours.
Et donc maintenant le 12 au 13 depart tres tot pour LV (pour le trajet on attend tes conseils :)) arrivé pas trop tard (si vous avez un tuyeau pour l'hotel cool) pour profiter de la soirée et le lendemain resté sur LV le matin piscine et l'apres midi balade ou je ne sais pas si tu as une idée car le soir on rend la voiture à l'aéroport et vol de nuit à 22h direction
New york (pour lequel on a loué un appart)
1) On nous a repproché de ne pas être plutot arrivée sur
SFO et descendre la cote jusqu'a LA puis avant de partir sur LV mais
San Diego m'attire plus..enfin je sais pas de ce que j'ai lu de
SFO j'ai pas plus accroché..
2) Pour le trajet LA-LV le conseil serait la voiture plutot que l'avion quel chemin pourrions prendre car la direct de 4h30 il parait qu'elle est ennuyeuse a en mourir (lu sur le forum) et comme vous l'avez remarqué nous n'avons pas de parc ou GC peut etre devrions nous faire un détout par DV.
3) Pour les plages lesquels nous conseillez vous à voir et une que l'on y passe un petit apres midi.
Pour les bonnes affaires on nous a parlé des Outlets il y en a un qui est plutot pas mal et qui vaut le coup dans l'ouest ou doit on plutot attendre l (Est pour y aller dans la banlieue de
new york je crois.
Désolé pour ce roman mais nous sommes à un mois du départ et pas pret du tout !!! je vais voir si pas possible de rajouter une journée (18 jrs) pas sur mais bon

Merci pour vos conseils et vos aides à tous.
Hub