Diddy11 · 20 octobre 2010 à 0:07 28 messages · 13 participants · 10 280 affichages | | | | 20 octobre 2010 à 0:07 Deux nuits à Washington: où dormir? Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 8 902 affichages · Partager Bonjour,
Je vais passer 2 nuits à Washington en Juillet 2011 (4 personnes) et je voulais savoir ou il vallait mieux dormir. Nous aurons une voiture donc je cherche un hébergement avec parking gratuit, et pas trop cher...
J'ai trouvé 2 solutions :
- Washington international center : 2451 18th Street, Washington Prix = 27,8$ en dortoir 6 Lits
- Super 8 Motel : 9150 Baltimore Ave College Park, MD 20740 USMais il faut prendre Bus+Métro pour se rendre dans le centre (4,65$/pers et 35 minutes)Prix = 21,5$/pers/nuit
Qu'en pensez-vous ?Avez-vous des suggestions ?
Merci beaucoup !!Bonne nuit ;) | | | À: Diddy11 · 20 octobre 2010 à 0:29 Re: Deux nuits à Washington: où dormir? Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 8 873 affichages · Partager Bonne chance  , c'est encore plus difficile de trouver que pour Boston et les prix sont plus élevés. Il y a souvent des promotions qui ne durent qu'une journée et le lendemain les prix trois fois plus chers sont revenus, je sais j'ai fouiné partout pour notre voyage en septembre dernier. Même en Virginie, c'était très cher.
Ils ont toutefois un système de métro/train super bien organisé, qui couvre les villes environnantes de la Virginie et du Maryland, et la majorité des stations offrent le parking pour environ 5$ la journée.
Le Washington International Student Center semble bien à 27$ la nuit en dortoir, ils offrent également des chambres privées. La question est, peux-tu y stationner la voiture??
Le HI - Washington semble mieux situé, plus central, les prix un peu plus élevés toutefois mais ils ont des dortoirs à 4. www.hiwashingtondc.org/ Qu'en est-il du parking? | | | Merci beaucoup !
Alors pour la HI, pas de parking... Donc pour le moment, je ne retiens pas cette auberge...
Et pour la International center, il y a un parking pour le prix, ce qui peut etre interessant sachant que les points d'interets comme la maison blanche sont accessible à pied, et que l quartier est sympa apparemment et animé le soir, n'est-ce pas ?
Sinon, j'ai également trouvé un Travelodge motel à Alexandria pour 25$ (tax incluse) /nuit /pers avec ptit déj et parking (et piscine ;)), qui est à 10 minutes à pied d'une bouche de métro ;) Donc ca peut aussi etre un bon compromis.
Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur. Qu'en pensez-vous entre ces 2 Hebergements ?
Merci beaucoup et bonne soirée à vous ! ;) | | | À: Diddy11 · 20 octobre 2010 à 12:41 Re: Deux nuits à Washington: où dormir? Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 8 766 affichages · Partager J'utilise assez régulièrement les Travelodge qui ont toujours des prix raisonnables, de bons lits et un petit déjeûner exécrable mais qu'importe on peut toujours se mettre quelque chose sous la dent ailleurs si on a vraiment faim.
Regarde aussi ce motel, style années 50 mais avec chambres rénovées, les critiques sont très bonnes ainsi que les prix. Situé sur la I-395, près du métro également www.budgethost.com/myhotel.aspx?id=146 De plus, ils ont une navette vers la station de métro Huntington, sise à un demi mile de l'hôtel. J'ai essayé de voir les prix mais trop tôt pour juillet. J'ai vérifié pour le mois actuel, en semaine, et le prix pour 4 est 86$.
Je n'ai pas ton âge mais même plus jeune je n'aimais pas les auberges de jeunesse et les dortoirs, matière de goût, j'aime bien avoir ma salle de toilette dans ma chambre. Le seul avantage du hostel que tu mentionnes est qu'il est sur Washington même, ce qui est un avantage. | | | Merci encore pour toutes ces infos !! Vous me faites bien avancer dans mes recherches ! Merci pour tout ce temps que vous me consacrez !
Je retiens aussi cet hotel qui a l'air pas mal ;) Par contre ils n'offrent pas le ptit dej.. Mais le ptit dej du travelodge comprend quoi ? Il n'est pas bon ou pas copieux ?
Sinon, nous aimons bien les auberges quand il y a une bonne ambiance, et surtout ici, elle est mieux située que les hotels car on peut faire le centre à pied (2,8 Km de la maison blanche..).
Mais pour les hotels, si on y loge, on prendra peut etre un pass pour une journée illimitée en métro à 9$.
Donc il nous reste à se décider sur lequel prendre mais on va voir ca en fonction des points d'interets qui nous interesse, sachant que nous restons que 2 nuits, donc ce sera un bref aperçu... Je pense que comme nous arriverons le midi, nous passerons l'aprés midi dans le quartier de Adams morgan avec le zoo notamment, puis la soirée dans le quartier (animé apparemment ;)). Le lendemain, nous irons à The mall avec tous les batiments fédéraux, et puis Georgetown aprés.
Qu'en pensez-vous ?
Merci encore et bonne journée ! | | | À: Diddy11 · 20 octobre 2010 à 14:40 Re: Deux nuits à Washington: où dormir? Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 8 730 affichages · Partager Selon l'importance des Travelodge, le petit-déjeûner peut consister de muffins, brioches, jus d'orange non frais et café. Certains offrent des céréales.
Le Zoo de Washington fait partie des 19 musées du Smithsonian www.si.edu/museums/ Il ne faut pas manquer le Air&Space Museum, l'un des plus populaires. | | | À: Diddy11 · 21 octobre 2010 à 12:15 Re: Deux nuits à Washington: où dormir? Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 8 697 affichages · Partager NOus avons choisi le Super 8 à Camp Springs. L'autobus est de l'autre côté de la rue pour le métro à quelques minutes, à peu près 70$ avec p'tit dej tel que décrit par un autre forumiste, nous avions des bagels aussi. Faut manger avant 9h, tout disparait après. Il y a des dépanneurs autour qui ferment à 23h ainsi que les restos qui sont très rares. Vaut mieux souper en ville.
Nous n'avons pas eu à nous déplacer dans la journée en métro, ie métro matin et métro pour le retour. Nous ne voulions pas utiliser le véhicule et s'arracher les cheveux avec le trafic, les directions et le stationnement. Nous avons utilisé le Hop and Go pour deux jours. Il y a un spécial pour deux jours et un tour du soir. Vaut mieux le prendre après 20h pour voir la beauté de l'éclairage de nuit en soirée.
J'ai un itinéraire et des infos glanées çi et là si cela vous intéresse pour Washington, Philadelphie et la région de Lancaster.
Josée | | | À: Iris123 · 21 octobre 2010 à 13:12 Re: Deux nuits à Washington: où dormir? Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 8 693 affichages · Partager merci !!
Je serai preneur pour des infos sur Washington, philadelphie et le comté de lancaster car je vais visiter tous ces endroits !
Pour le super8, je ne le connaissais pas celui ci, mais en combien de temps vous vous rendiez dans le centre ? Donc en fait, vous preniez le bus pour aller jusqu'à la station de métro, puis le métro pour le centreville ? Chaque Aller ou retour vous coutait combien ?
Merci encore ! bonne journée ! | | | À: Iris123 · 25 octobre 2010 à 13:19 Re: Deux nuits à Washington: où dormir? Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 8 649 affichages · Partager Bonjour Iris, je suis également preneur des infos sur cette région, j'ai l'intention d'y aller l'été prochain. | | | À: Lombra · 25 octobre 2010 à 13:28 Re: Deux nuits à Washington: où dormir? Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 8 644 affichages · Partager Cela prendrait votre adresse de courriel.
Josée | | | À: Iris123 · 24 février 2011 à 17:54 Re: Deux nuits à Washington: où dormir? Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 8 107 affichages · Partager Bonjour Iris ! Je voudrais aussi des infos sur Washington..J'y vais 1 journée en revenant de la Floride en juillet. Nous seront 7 (5 enfants). Merci | | | À: Diddy11 · 24 février 2011 à 18:17 Re: Deux nuits à Washington: où dormir? Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 8 098 affichages · Partager Avez-vous des suggestions pour dormir à Washington DC
Mon conseil : Inn of Rosslyn
Ce motel, de prix moyen, n'est bien sur pas en plein centre. Mais pas très loin, proche du cimetière d' Arlington. Il y a une parking gratuit, et une station de métro (Inn of Rosslyn  ) à 400m. Très pratique.
Et si ailleurs à 4 vous payez 30$/personne dans une AJ avec dortoir, ce ne devrait pas être sensiblement plus cher, pour beaucoup mieux. Beakfast familial inclus. Juste à coté il y a aussi un Best Western, mais plus cher. | | | À: Caicos · 24 février 2011 à 18:37 Re: Deux nuits à Washington: où dormir? Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 8 092 affichages · Partager Vous désirez mon fichier d'infos? Cela prend votre adresse courriel. Une journée, cela sera très ouf! On devait y demeurer 2 jours et cela s'est terminé avec 4 jours.
Josée | | | À: Diddy11 · 11 avril 2011 à 3:37 Re: Deux nuits à Washington: où dormir? Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 7 939 affichages · Partager Salut! J'ai une question d'ordre général qui fait suite à des infos contenues dans cette discussion et dans plein d'autres... Quand je vois dans les post des noms d'hôtels et des prix fous (genre Travelodge Alexandria à 25$/pers avec taxes), je fais toujours une petite recherche et je n'arrive jamais au même prix. Et je ne parles pas de quelques dollars... Comment vous faites pour avoir des prix de rêve comme ça? Merci | | | À: Ziby · 11 avril 2011 à 8:21 Re: Deux nuits à Washington: où dormir? Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 7 927 affichages · Partager Bonjour !!
Tout dépend de la période à laquelle vous demandez, du jour de la semaine (plus cher le weekend), du nombre de personnes... Quels sont vos criteres de recherche ?? Vous cherchez un hotel ou une auberge de jeunesse ?
Car j'ai trouvé la mienne ;) Une toute nouvelle AJ dans le Downtown de Washington, la " DOWNTOWN HOSTEL WASHINGTON" à un prix de 19,5$ par personne pour une chambre privée ;)
A bientot !! | | | À: Diddy11 · 11 avril 2011 à 15:19 Re: Deux nuits à Washington: où dormir? Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 7 846 affichages · Partager Je sais bien qu'il y a une multitude de critères qui font varier les prix. Mais tu vois, au Downtown Hostel, je ne trouve même pas les chambres, je ne vois que les dortoirs... Et peut importe la date de séjour que je mets dans mes recherches, les prix ne sont jamais plus bas que 21,95$. Tu es passé par leur site officiel ou tu fais affaire avec un site de vente à rabais? | | | À: Ziby · 11 avril 2011 à 16:12 Re: Deux nuits à Washington: où dormir? Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 7 840 affichages · Partager Salut Ziby,
Tu peux essayer au 1600 Pensylvania Avenue.. Le chef de la maisonnée est sympa  et tous les espaces sont bien sécurisés  @+ le spartiate | | | À: Iris123 · 26 avril 2011 à 14:21 Re: Deux nuits à Washington: où dormir? Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 7 757 affichages · Partager Bonjour,
je serai sur Washington fin juin avec ma fille. Elle fait un camp de basket à college Park à Maryland university. Nous avons 2 jours de libre avant son camp. Me conseillez vous de trouver d'abord un hotel sur Washington pour les 2 jours de viste ou de prendre de suite un hotel près de l'université ? savez vous s'il est facile d'aller de l'université au centre de Washington ? connaissez vous un hotel près de l'université ? Nous irons ensuite sur Philadelphie (2 jours) que me conseillez vous comme visites, restos et hotel ?
Merci de votre aide | | | À: Bad67 · 26 avril 2011 à 18:52 Re: Deux nuits à Washington: où dormir? Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 7 734 affichages · Partager Bonjour,
Pour Washington, nous avons couché à Andrews.
Super 8 Camp Springs/Andrews 12 milles 70$ + tx = 82$ 0$ pour le stationnement bus 3 min. métro ligne verte Branch. Pool. Déjeuner continental.
5151 B Allentown Rd Andrews AFB I-95 Exit 9 Camp Spring, MD 20746 US Phone: 301-702-0099 301-702-0099
Je ne peux vous donner plus d'informations sur l'hébergement à Washington ne connaissant pas assez la ville. Voici des infos glanées ici et là avec quelques commentaires de mon cru.
PHILADELPHIA
Avec Priceline, le Marriott Convention Center Philadelphie, à côté des lieux à visiter. 70$ à part les taxes.
BOUFFE
Manger un Philly Cheese Steak Sandwich. Plutôt bourratif, gras et pas toujours de grands souvenirs culinaires, un must parait-il. Jim’s sur South Street et le 4th Street. Je n'ai pas vraiment apprécié.
Pas de taxes sur les vêtements et chaussures dans cet Etat et plus précisément les outlets situés à l'ouest de Philadelphie, entre Philly et le Dutch county.
MUSÉES
très facile à visiter à pied
visites de monuments nécessitent un peu de logistique (retrait de ticket la veille, file d'attente, etc.). Visitor center pour avoir le ticket pour visiter les bâtiments historiques. MOI : arrivée vers 10h au Visitor Center, pas de file, ticket 45 minutes plus tard.
Liberty Hall, Old City Hall, Independance Hall, Franklin Court, Christ Church, City Hall, shopping sur Walnut and Chesnut Streets, Musée des arts où Rocky a grimpé les marches, musée de Rodin, cathédrale Peter, pénitencier. Voir carte de la ville remise un peu partout.
Au pas de course, 1 journée (on ne va pas au nord pour les 4 dernières activités ci-haut ; un peu plus confort, 2 jours).
Josée | | | À: Bad67 · 26 avril 2011 à 19:53 Re: Deux nuits à Washington: où dormir? Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 7 728 affichages · Partager Je conseille un hotel en ville pour les 2 jours libres. Une station du metro existe a College Park (ligne verte), mais c'est assez loin du campus, 1,6km. Une navette existe entre la station et le campus. www.lib.umd.edu/...ns.html#metroshuttle
College Park a plusieurs hotels/motels. (google: college park maryland motel) En regardant une carte, je crois que le seul qui est pres du metro est le Quality Inn.
Je deconseille Camp Springs pour l'hebergement. C'est assez loin de la ville et les alentours sont un quartier chaud. | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 477 visiteurs en ligne depuis une heure! |