| Exemption de visa américain avec un billet "open"? AbsR · 1 septembre 2008 à 18:42 6 messages · 4 participants · 1 751 affichages | | | | 1 septembre 2008 à 18:42 Exemption de visa américain avec un billet "open"? Message 1 de 6 · 1 751 affichages · Partager je dois me rendre au USA sous peu avec un billet open. Est ce possible? j'ai regardé un peu partt sur le net mais je n ai pas trouvé de réponse... En vous remerciant d'avance! | | | À: AbsR · 1 septembre 2008 à 22:56 Re: Exemption de visa américain avec un billet "open"? Message 2 de 6 · 1 705 affichages · Partager Oui, c'est possible. Par contre, l'agent d'immigration te demandera sûrement combien de temps tu comptes rester, et il faudra être convaincant. | | | À: Nikky · 2 septembre 2008 à 10:11 Re: Exemption de visa américain avec un billet "open"? Message 3 de 6 · 1 673 affichages · Partager Oui, c'est possible. Par contre, l'agent d'immigration te demandera sûrement combien de temps tu comptes rester, et il faudra être convaincant.
Et convaincre en 1er la Cie aerienne au depart de France ! | | | À: Michelzen · 2 septembre 2008 à 15:52 Re: Exemption de visa américain avec un billet "open"? Message 4 de 6 · 1 651 affichages · Partager ca sert à rien de prendre un billet super cher open, si tu as une idée de combien de temps tu restes (il t en faudra une de toute facon pour l immigration), tu prends un billets A/R modifiables avec frais de revalidation, le tout en restant dans la periode de validité. | | | À: Manza · 2 septembre 2008 à 21:55 Re: Exemption de visa américain avec un billet "open"? Message 5 de 6 · 1 624 affichages · Partager En effet, et il me semble que les billets open sont très chers! | | | À: Nikky · 2 septembre 2008 à 21:59 Re: Exemption de visa américain avec un billet "open"? Message 6 de 6 · 1 622 affichages · Partager Merci de vos réponses. Effectivement on peut y aller avec un billet open. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |