bonjour manuelqc,
Si tu arrive en
georgie, je te conseille le camping de jekyll island qui est un parc d'état (state park). Tu peux trouver de l'info sur state park.com. J'ai lu les autres commentaires et je suis d'accord avec la suggestion de st-augustines qui est une ville avec un beau cachet. En banlieu de cette ville, il y a un state park au nom d' anastasia. Les 2 state park mentionné sont situé en bordure de mer, c'est à dire qu'une fois votre campement installé, vous pouvez vous rendre à pied à la mer. Un hic, la mer est assez froide au nord de la
floride...Quoique, il m'est arrivé de mY baigné quand meme. Pour ce qui est du sud de la
floride, il y a le jonathan dickenson state park situé proche de
west palm beach. Ca peux servir de point d'arret pour pas trop cher, mais ce camping est à 30 minutes de la plage (Hobe sound étant la plus proche). Je te mentionne uniquement les camping d'états car ce sont les plus beaux, à mon avis. Plus au sud, j'ai entendu parler de Bahia Honda comme camping (un autre state park). Mais c'est situé dans les keys.
Puisque tu vas voir le canadien le 29 déc. (mon fils y sera aussi!), l'idéal est d'etre dans la région de
Hollywood et
fort lauderdale. Tu serais mieux de réserver à l'avance ta place pour coucher car la région est ''innondée'' de Québecois!!!...Meme au match des canadiens, on entends plus ''go habs go'' que des cris pour les panthers !! Je ne peux te suggerer de logement à
hollywood, l'an passé, j'avais réservé une chambre quelques mois à l'avance. Bien sur il y a des campings, mais je les trouve plutot denudé d'arbres et bourrés de monde. Celui qui m'apparaissait le plus ''potable'', j'ai oublié le nom malheureusement, il est situé à 20-30 minutes de la mer, hauteur Hallandale, si je trouve le nom je te réécrirai...Passe un beau voyage et on se verra peut etre la bas sans se reconnaitre... Je pars le 24 dec. de retour le 7 janvier!

Merci beaucoup pour les infos... je vais regarder sa pour les
states park.. Manuel