Nat95200 · 12 novembre 2009 à 15:27 8 messages · 4 participants · 1 133 affichages | | | | 12 novembre 2009 à 15:27 Message 1 de 8 · 1 129 affichages · Partager bonjour, nous partons 1 semaines en mars 2010 (4 adultes) à New York ; nous hésitons pour l'hébergement : hotel ou appart ? nous pensons passer par un tour opérateur mais sommes un peu perdus vu le nombre... on nous a conseillé également colby ou nyh pour un appart... merci de vos infos ! | | | Nous sommes passés par NY Habitat pour Nouvel an 2009 et tout c'est bien passé! Bons préparatifs! | | | le contact mail que j'ai eu avec eux était sympathique mais nous avons un peu peur de réserver par CB on line ; un acompte est il versé ou on doit payer la totalité ? quand est envoyé le contrat de location ? qui nous attend sur place ? le proprio ? nous n'avons pas envie de nous faire avoir ; cordialement | | | Don't Panic Nat!!! En fait, tu paies par CB un accompte, qui correspond à la com de l'agence NYH. De mémoire, cela repésente +/- 20% de la somme globale. Ensuite ils t'envoies le contart de location. Le reste, tu le paies sur place au proprio en espèces, le jour d'arrivé, au moment de la remise des clés. Je pense sincèrement que tu ne risque rien car NYH se porte caution quand même. Par contre, attention à ce que tu peux trouver sur le net, un ami c'est fait avoir en beauté l'an dernier. Si vous n'étiez que 2, j'aurai pu vous proposer un bon plan logement... | | | Tu peux aussi passer par vrbo.com j'ai réservé plusieurs fois grâce à ce site.. et sur NYC, a la résa, je n'ai payé que la première nuit au proprietaire ceci via paypal.. si cela peut te rassurer.. le TO prendra une commission que tu peux facilement éviter en réservant pas toi même... | | | ok ! on dit que la nuit porte conseil ! en tous cas merci de tes infos ! | | | ok merci des infos ! je vais cogiter tout ca ! bonne soirée ! | | | Salut,
Je pars moi aussi une semaine à NY en Mars et je suis à la recherche d'un bon plan logement (j'avoue que je suis perdue entre les B&B, tous les hôtels, dans tous les quartiers...  ).
Et là, je lis que tu as un bon plan pour 2 personnes, et j'y serais avec mon mari, je suis preneuse !!!
Merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |