Rien a dire! Excellent
- Le quartier, Upper East Side, EXCELLENT! Vraiment propre, bus en face, très beau cadre de vie, on pourrait passer la journée a y marché! Avec un Diner a 2 minutes a pied, pizzeria a 5 secondes (c'est 2 immeubles plus loin!) idem pour une petite épicerie, et un supermarché a 5 minutes a pied.
Central Park a 20 minutes a Pied et
Times Square a 40 minutes. Seul petit hic: Le métro, a 15 minutes a pied, mais le bus jusque a coté de l'avenue passe toutes les 5 minutes et traverse toute l'avenue, et donc les métros.
- L'appartement en lui-même très calme, car il est orienté vers un "grand jardin", le dèrrière de tous les appartements. Niveau confort il y a tout ce qu'il faut; Draps, Serviettes...Au passage, bien chaud dans l'appartement! Seul hic, 4ème étage sans ascenseur (personnellement, j'habite au 5eme sans ascenseur donc bon! Très propre sinon, rien a dire également, avec pas mal de placard, frigo, poele, salle de bain avec tout ce qui est nécessaire, savon, dentifrice...
- Maria en elle même est très sympathique. A l'aller, elle m'a attendu jusque 23h45, avec le sourire, et au retour, Maria étant en retard, elle m'a fais confiance en me laisser partir de l'appart sans qu'elle soit passer!
Vraiment rien a dire sur l'appartement, le meilleur quartier de Nyc, très propre, très sécurisé (a 23h, toujours du monde, des jeunes, des personnes agées...), proche de tout commerces!
Vraiment, je le conseille! Si tu as des questions, n'hésite pas! Et la photo est la rue, quand l'on sort de l'appartement!
Image attachée: