Voilà je serais a san francisco en septembre et j ai réservé a l hotel GRANT, est ce que quelqu'un connait? je pense qu il est bien situé, je vais y rester 5 nuits, qu en pensez vous???? Merci d avance IGGY3010
Voila je voudrais faier ma reservation au grant plaza hotel mais je me demande si il y a une taxe de sejour? en plus du prix des chambres dhotel, pouvez vous m'en dire un peu plus?
J'ai bien regardé toutes les discussions ouvertes sur ce sujet qu'est le mien mais je n'ai pas trouvé de réponses réellement adaptées à mes questions (peut être que je n'ai pas vu!). Voilà je pars 15 jours en juillet 2013 et je vais atterrir à San Francisco...
Nous arrivons à Los Angeles en fin d'après-midi et avons réservé un hôtel à Marina Del Rey pour la 1ière nuit. Nous avons 2 jours pour aller jusqu'à Grand Canyon où nous dormons la 3ième nuit. Dans quel ville sympa dormir entre Los Angeles et Grand Canyon...
Je reviens vers vous pour une petite question je termine de préparer mon trip et je me pose une question et que je vous pose en retour: je vais faire le trajet du Grand Canyon (williams) vers San diego mais je pense m'arreter entre les deux celà dit je...