Je te dirais que ça dépend du prix que tu peux obtenir sur la strip dans les hôtels moyens du genre
circus circus,
Tropicana,
Excalibur. Si tu peux les avoir en bas de 75$ US, je te conseille de coucher sur la strip, sinon à 45$ environ du dimanche au jeudi il y a le motel 6 sur
Tropicana à côté du América best Value qu'un autre t'a conseillé et à 5 minutes à pied du MGM.
L'avantage avec le motel 6 pour la réservation c'est que tu peux canceller sans frais 24 heures à l'avance. Tu donnes un numéro de carte de crédit quand tu réserves sur le web mais ils ne prennent aucun acompte contrairement à beaucoup d'autres hôtels qui te chargent sur le champ 1 nuit et plus.
J'ai couché au Motel 6 au début novembre et c'était bien. Pas le grand luxe mais c'est propre et l'avantage si tu as une voiture c'est que tu peux stationné devant ta chambre alors que dans les grands hôtels c'est plus compliqué. Si tu n'as pas d'auto, un autre avantage du motel 6 c'est qu'en taxi ça va te coûter pas mal moins cher que de se rendre sur tous les hôtels de la strip.
L'adresse est le 175
Tropicana est.
Si tu as des questions sur Végas ne te gêne pas.
Ce week end, je vais écrire un message sur Végas, le
Grand Canyon et
Zion Canyon.
P.S. Pour le prix des hôtels, consulte les sites web des hôtels du strip et selon tes dates, regarde si cela te convient. Dans le temps des fêtes, ça risque d'être assez élevé à mon avis.