Chacun a sa propre vision de
Los Angeles, ce forum est là pour en témoigner. Moi, j'aime beaucoup cette ville, mais je connais pas les hébergements car là-bas je vais chez des amis.
Karine part avec son ado de 15 ans, et je pense que, suivant ses goûts, son gamin va apprécier pas mal de choses là-bas: la plage bien sûr (
Manhattan Beach ou
Venice), mais aussi
Santa Monica Pier (marrant pour les gamins),
Hollywood Boulevard (il se fera prendre en photo avec Spiderman!),
Beverly Hills (comme au cinéma, plamiers, belles voitures, maisons extravagantes: le cliché mais il faut le voir!) et tous les parcs d'attraction qui méritent bien une journée chacun.
Question de goûts, je n'ai pas fait de parcs, mais à son âge Universal Studios sera une journée intéressante et bien remplie! Sinon, bien sûr y a Disneyland à Anaheim. Y a plein de motels pas chers dans une ambiance familiale là-bas. Je lui conseillerai cet hébergement.
Oui, 5 jours à
Los Angeles ça peut faire beaucoup, mais si tu comptes, suivant ce que tu veux faire, exemples: 1 journée à Universal Studios 1 journée à Disneyland 1 journée de plage 1 demi-journée sur
Hollywood Boulevard 1 demi-journée à faire le tour de
Beverly Hills en voiture + rodeo drive à pied 1 demi-journée pour visiter le
Queen Mary à
Long Beach Deux heures à
Santa Monica pour voir les animations de rue et la jetée 1 après-midi pour voir les animations sur
Venice Beach et se baigner (il en aura envie!)
Karine et son gamin auront du temps pour faire à leur rythme un séjour bien fun à LA.
Karine, un point cependant: tu devras faire pas mal de voitures à
Los Angeles, mais le réseau des Freeways est super bien foutu et une fois que tu auras compris le système, tu pourras de rendre facilement d'un point à un autre. C'est très facile et ça fait partie intégrante d'un séjour à LA!