Sandeca · 3 août 2010 à 12:51 5 messages · 4 participants · 1 447 affichages | | | | 3 août 2010 à 12:51 Message 1 de 5 · 1 447 affichages · Partager Bonjour à tous
Je serai à Los Angeles à la fin du mois pour 6 nuits et j'aurais besoin de vos conseils.
Connaissez- vous des hôtels avec parking gratuit et wifi gratuit soit :
- Vers Hollywood boulevardou - Vers le centre ville mais à proximité d'une station de métro afin de laisser notre véhicule sur le parking de l'hôtel ou - Vers Santa Monica pour une nuit.
Je vous remercie par avance.
Cordialement. | | | À: Sandeca · 3 août 2010 à 13:59 Message 2 de 5 · 1 430 affichages · Partager Bonjour,
Au mois de juillet, nous étions au Celebrity hotel, juste derrière le chinese theater, sur Hollywood Boulevard. Parking et wi fi gratuit. Très bien placé, calme, très bon accueil.
Bon voyage | | | À: Sandeca · 3 août 2010 à 16:09 Message 3 de 5 · 1 409 affichages · Partager Tu as aussi le Best Western Plaza inn avec parking gratuit et wifi gratuit a 5 mn a Pied de Hollywood Bld juste a cote du Hollywood Bool et 10 mn en voiture du Universal Studios. | | | Je continue de conseiller (après l'avoir testé cette fois ;)) l'Orchid & Suites qui est à 50 mètres d' Hollywood blvd. Accueil très sympa, grandes chambres avec cuisines équipées, piscine, parking gardé et gratuit, petit déjeuner compris, internet. Pas cher pour la qualité ! | | | Merci à tous pour vos conseils,
Au final, j'ai réservé l'hôtel Hollywood Orchid Suite. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |