Bonjour, Je recherche un hotel 4 etoiles a san diego avec une belle piscine et bien situé; Je ne connais pas du tout la ville et je ne sais quel quartier choisir; J'aurai une voiture je souhaite faire des visites et du shopping, je reste 4 jours merci a tous bizz
Je continue avec mes questions pour ma virée dans l'Ouest des USA! J'en suis au choix de l'hôtel de San Diego et Los Angeles. Pour San Diego on reste deux nuits, où me conseillerez-vous de dormir (quartier) en sachant que j'ai pas trop de limites de budget...
Nous partons pour un séjour d'une semaine à San Diego et Los Angeles. J'ai 2 enfants de 10 et 12 ans. Nous voudrions un hôtel à San Diego et un autre à Los Angeles ou proche de 4* ou plus sur une plage et qui comprend au moins une piscine. J'ai vu beaucoup...
Je suis à la recherche d'un hotel à San diego pour mi-mai 2009, entre 2 et 3 nuits. J'aimerais trouver un hotel près d'endroit de sorties: restaurants, bars. J'en ai trouvé dans les endroits suivants: mission bay, vacation isle, la jolla, shelter island...
Je cherche un hotel 3 ou 4 etoiles sympa à san diego pour un sejour de 4 nuit et au bord de la plage. Une ame charitable saurait il me conseiller. Il y'en a plein et je ne sais vraiment pas lequel choisir. D'avance merci pour vos reponses. Paul.