Montaigne77 · 24 février 2010 à 10:45 19 messages · 12 participants · 2 052 affichages | | | | 24 février 2010 à 10:45 Message 1 de 19 · 2 000 affichages · Partager HELP!
Je cherche des idées d'hôtel à SFO pour juillet 2010. Evidemment à un prix "raisonnable" autour de 50€ (65$) la chambre et si vous avez une "bonne" expérience location de voiture, je prends!
Bonne journée quelque part! Myrtil. | | | Votre recherche avec « hotel san fransisco» a donné 252 résultats | | | Hi ! Pour la voiture, nous avions loué chez Alamo, via DriveFTI, via "voituredelocation.fr", 280€ pour 9 jours, avec GPS inclus et un plein gratuit (tu prends la voiture avec le plein et tu la rends vide, sans frais). En ce qui concerne l'hôtel, nous avons séjourné à l'hôtel Stratford, en plein centre ( Union Square), pour 82€ la nuit, plus cher que tu ne l'envisages, mais avec petit dèj inclus, via Expédia. Si tu as des questions, n'hésite pas ! Bye ! | | | Hi ! Pour la voiture, nous avions loué chez Alamo, via DriveFTI, via "voituredelocation.fr", 280€ pour 9 jours, avec GPS inclus et un plein gratuit (tu prends la voiture avec le plein et tu la rends vide, sans frais). En ce qui concerne l'hôtel, nous avons séjourné à l'hôtel Stratford, en plein centre ( Union Square), pour 82€ la nuit, plus cher que tu ne l'envisages, mais avec petit dèj inclus, via Expédia. Si tu as des questions, n'hésite pas ! Bye !
voituredelocation est toujours au premier plan concernant les prix, juste une petite précision, il me semble que désormais contrairement à l'année dernière le premier plein est payant. Du moins c'est mon cas pour ma résa 2010 par rapport à celle de 2009. Avec les mêmes intermédiaires sur toute la chaine : voituredelocation / DriveFTI / Alamo. | | | tu as le choix avec ou sans le plein (c'est pas le meme prix evidemment) c'est ce que j'ai pris cette année
a+ | | | Le Grant Hotel doit être dans les prix que tu recherches. En Avril 2009, l'hotel était en cours de rénovation. Propre, pas très cher, et un petit déjeuner (léger) compris. QUant à la situation, elle est exceptionnelle. A 30 mètres du Cable Car et à 5 minutes à pied d' Union Square.
Pour la bagnole, nous c'est elocationdevoitures. 200€ la semaine pour 1 Dodge Charger avec plein gratuit, tous conducteurs, et le pack gold pour les assurances. | | | Bonjour,
Moi aussi je suis à la recherche d'un hôtel à San Francisco, avec parking.
Le Grant Hôtel, il me semble qu'il n'a pas de parking ? | | | Je ne me souviens plus des tarifs, mais fuis le Beresford Arms sur Jones street... Arrrrrrgghh | | | Non, il n'y a pas de parking, mais il y en a un juste en face, et il me semble qu'il y a un tarif préférentiel pour les clients de l'hotel. | | | Le San Francisco Days Inn (dowtown), pas très cher (moins cher que les hôtels précédemment cités). L'emplacement est plutôt intéressant. Petit dej' et parking. Plus de chambres que de places mais je n'ai jamais eu de problèmes pour me garer.
Bon voyage | | | nous on a sejourné en juillet 2008 au country hearth inn sur lombard street. facile a trouver quand on arrive de la Highway 1. il est assez exentré mais tu as un parking (un peu petit), mais tu à également pas mal de place sur le bord de la route et elles sont gratuite. Deplus l'avantage c'est qu'en sortant sur la gauche un peu plus haut tu as un arret de bus qui t'amène directement ds le centre et c'est assez rapide. Nous on a trouvez la chambre assez grande avec des patron d'origine indienne très sympathique. le petit dej est offert mais il est très légé. c'est un bon rapport qualité prix pr SF, j'y retournerai quand nous retournerons à SF. Coordialement | | | Salut, l'an dernier nous sommes allés au Colombus Motor Inn. Pas loin de Fisherman's Wharf. Très propre, refait y'a pas longtemps je crois et accueil assez sympa et parking. On avait une chambre au premier et vue sur la transamerica.Par contre, je ne me rappelle plus du prix. L'année précédente nous étions au Comfort Inn by the bay, plus cher (mais vue sur Golden gate, enfin, apperçu), un moins bien à mon goût, par contre, accueil super sympa. Location de voiture: toujours avec Hertz. Pas de souci, enfin, jusqu'à l'an dernier où ils nous ont accusé de ne pas avoir rendu une voiture mais affaire réglée (moyennant 70 € quand même!!!) Enjoy! | | | Hi !
Je ne peux que te conseiller l'hôtel Astoria situé sur Bush Street. La nuit coûte 55$ si mes souvenirs sont bons...
Tu es à deux pas du Chinatown, donc relativement bruyant si tu as une vue sur la rue.
Néanmoins propre, personnel pas super aimable mais vraiment très très typique...le petit-déjeuner est inclus et se prend à plusieurs dans la cuisine (!). Wi-Fi dans la salle commune de chaque étage, literie changée sur demande et salle de bain nettoyée chaque jour. Pas le grand luxe, mais j'en garde d'excellents souvenirs | | | Arnho,
Merci de la réponse, je m'y attaque de suite! Myrtil. | | | MIDP,
Merci de la réponse. J'ai une prop sur Best Western, je compare avec ce que je reçois. Pour l'auto, j'ai bcp lu sur les qualités de Hertz.com, je vais aussi comparer. Toujours preneur d'infos. Amitiés, Myrtil. | | | philou67,
Merci des infos. Je vais creuser les 2 pistes. J'ai bcp pratiqué SFO, mais je passais pas par VF, j'aime lire toutes les expériences. A l'époque l'hôtel m'était payé, ca change tout!!!! Amitiés, Myrtil. | | | ChrisDC,
Dont acte, merci du conseil. Il y a suffisamment de bonnes adresses sur VF pour prendre en compte ta remarque. Amitiés, Myrtil. | | | gget,
Merci de la réponse, je prends note! Plusieurs réponses me permettent de sélectionner au mieux! Amitiés, Myrtil. | | | youpiya,
Merci de la réponse. J'engrange plein de réponses et vais pouvoir faire un tri qui devrait être Top! Je donnerai les résultats par ce biais si je concrétise. Amitiés, Myrtil. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 622 visiteurs en ligne depuis une heure! |