Spoon69 · 3 août 2009 à 1:17 5 messages · 5 participants · 3 265 affichages | | | | 3 août 2009 à 1:17 Message 1 de 5 · 3 250 affichages · Partager J'aimerais savoir vos conseilles en matière d'hotel à miami? Je voudrais être à south beach dans un endroit qui bouge pas mal! J'aimerais aussi avoir un bon stationnement disponible, parce que j'ai lue pas mal de chose sur les stationnements à 4 ou 5 coin de rue!
Merci à tous! | | | Nous sommes actuellement au Loews.
Je te répond depuis la terrase de la chambre sur laquelle le soleil se lève. Valet parking ou parking municipal en face de l'hotel. à 3mn à pied de ocean drive, 32mn de espanola way et 3 mn de lincoln road prd.
Il est à 3 mn à pied de ocean drive. Je ne te conseille pas les hotels sur ocean drive car je pense que cela doit être une horreur pour dormir (un bruit !!!) | | | Pour ma part je vais au Deauville Hotel sur le bord de locean cest abordable mais je ny suis jamais aller encore je redonne des nouvelles! | | | Bonjour Néfer,
Sur Oyster, avez-vous vu les rabais...je crois que la marée noire fait peur à tous! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |