Bonjour ! Je cherche desesperemment un hotel de disponible dans la death valley, vers beatty, furnace creek ou autre a un prix raisonnable, pour fin juin... est ce que qq'un connais un bon site ou une bonne adresse !!! MErci d'avance !!!
Suite à une erreur de ma part dans la date de réservation à Furnace Creek Ranch en août prochain, je souhaitais modifier la dite date, or malheureusement, il n'y a plus aucune disponibilités pour le 12! Panique à bord! je ne trouve plus rien aux alentours:...
Connaissez vous un hotel sympa pour une nuit en sortie de la death valley? Je voudrais faire une halte avant la traversee du Yosemite et avant arret a Modesto (Pas le choix, hotel reserve!!!) J'hesite entre les villes de Bishop, Lone Pine, Big Pine...
Je sais que le thème "où dormir dans Death Valley" a déjà été posé des centaines de fois mais malgré tous les posts lus je n'ai pas vraiment trouvé d'infos concernant les campings... Si j'ai bien compris il n'y a que 4 choix en Hôtel: Furnace Creek Inn...
Je suis allé l'an passé a l'hôtel "Furnace Creck ranch" motel sur la 190 HYW dans la vallée de la mort; je me souviens en partant, dans la direction de Las Vegas, a quelques kilomètres, d'un hôtel au milieu d'une palmeraie qui dominait toute la région...
Nous partons a 4 cet ete pour un periple dans l'ouest americain, et on voulait savoir si certains avait deja eu l'occaz de dormir dans Death Valley, et plus precisement a Furnace Creek Ranch. Le prix des chambres n'est pas donné, mais apparemment, la...