Mlefevre · 23 mai 2011 à 15:23 8 messages · 3 participants · 1 177 affichages | | | | 23 mai 2011 à 15:23 Killpecker Sand Dunes ( Wyoming) Message 1 de 8 · 1 177 affichages · Partager Bonjour, Impossible de savoir avec certitude s'il y a de l'eau au campground situé près de ces dunes : les informations recueillies sur le net sont contradictoires et le BLM ne répond pas... Quelqu'un y est-il allé? Merci! Marie | | | Je viens d'avoir la réponse ; "no potable water".... | | | Dans n'importe quel supermarche aux etats-unis, on peut trouver des grandes bouteilles d'un gallon (1 gallon = 3,8 litres) d'eau potable et pas cher. Quand je conduit dans l'ouest, j'ai toujours au moins 1 gallon d'eau dans la voiture. Puisque tu vas camper, tu peux en acheter plusieurs. | | | Bonjour Aquilegia, C'est bien mon intention mais comme nous serons 5 et camperons parfois plusieurs jours consécutivement, j'essaie d'optimiser! Marie | | | Bonjour Marie,
je n'ai pas la prétention  de camper aussi souvent que toi, mais nous avions acheté 2 jerricans de 5 gallons chacun (de mémoire) et les remplissions dans les Visitor Center dès que possible. Hormis le coût d'achat, beaucoup moins cher que de l'eau en bouteille. | | | À: Isap29 · 24 mai 2011 à 13:08 Re: Killpecker Sand Dunes ( Wyoming) Message 6 de 8 · 1 067 affichages · Partager Salut Alain Pierre, Woui woui, nous amenons des bidons pliables de chez déc... et les remplissons aussi dès que possible. On a bu des litres d'eau du robinet sans aucun pb. Le tout étant de trouver régulièrement des robinets! Pas question de faire la vaisselle ou la toilette à l'eau minérale! A pluche! Marie | | | Rebonjour Marie,
Quand je disais que je ne campais pas autant que toi  !
nous amenons des bidons pliables de chez déc...
Je regarderai la prochaine fois, mais l'idée me plait. Je ne connaissais pas. | | | À: Isap29 · 24 mai 2011 à 16:09 Re: Killpecker Sand Dunes ( Wyoming) Message 8 de 8 · 1 047 affichages · Partager Les bouchons ne sont pas d'une étanchéité à toute épreuve mais il suffit de ne pas les remplir à fond. Tu peux y attacher une cordelette pour les fixer à un arbre pour te doucher par ex. A+ Marie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |