Cherida · 21 mars 2008 à 12:02 3 messages · 3 participants · 1 134 affichages | | | | 21 mars 2008 à 12:02 Latham Hôtel de Manhattan Message 1 de 3 · 1 132 affichages · Partager Bonjour à tous!
Qui a déjà logé au latham hôtel de Manhattan? Juste savoir si l'hôtel est correct.
Merci pour vos réponse. | | | Bonjour, Je ne vais pas vraiment répondre à ta question, mais sache que j'ai failli réserver cet hotel pour quelques nuits cet été (pour le prix bien sûr !) et que j'ai changé pour le Saint James, aprés avoir lu les avis sur TripAdvisor et d'autres sites de réservation. Cordialement | | | Bonjour, nous y sommes allé en juillet 2007, et oui c'est correct. Pas de luxe, une chambre, un évier, une TV et une salle de bain avec douche pour 4 chambres. C'était propre. L'hotel est très bien situé d'un côté L'Empire State et de l'autre côté le Flat Iron. C'est une place pour coucher c'est tout. Mais c'est souvent cela qu'on recherche à NY, il y a tellement de chose à y faire. Nous avons apprécier pour le prix et le relatif comfort. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |