Cayokoko · 6 octobre 2006 à 10:07 5 messages · 5 participants · 1 973 affichages | | | | 6 octobre 2006 à 10:07 Message 1 de 5 · 1 973 affichages · Partager Ma fille et son copain désirent passer les fêtes de fin d'année à New York. Peut on me comuniquer des chambres d'hotes sur Manatann Cordialement | | | Ce sujet a été traité au moins deux fois en Septembre, avec mille réponses..Lance une recherche (rechercher des messages en haut a droite et en gras) sur le forum et tu trouveras sûrement ce que tu recherches | | | Euh ça doit être Manhattan dont tu veux aprler ?
A mon avis z'en ont pas des chambres d'hôtes ! Des hôtels oui ! | | | Salut je compte partir aux etats unis le mois prochain et j ai dc effectuer des recherches pour le logement qui m on conduit a l hotel "jazz on the villa"juste derriere central prk liens disponible sur hostels.com | | | jazz on the villa n'est pas un hotel mais une auberge de jeunesse (hostel en anglais)  il me semble qu'ils n'ont pas de chambres privées mais des dortoirs. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |