Ce sujet a été traité au moins deux fois en Septembre, avec mille réponses..Lance une recherche (rechercher des messages en haut a droite et en gras) sur le forum et tu trouveras sûrement ce que tu recherches
Salut je compte partir aux etats unis le mois prochain et j ai dc effectuer des recherches pour le logement qui m on conduit a l hotel "jazz on the villa"juste derriere central prk liens disponible sur hostels.com
jazz on the villa n'est pas un hotel mais une auberge de jeunesse (hostel en anglais) il me semble qu'ils n'ont pas de chambres privées mais des dortoirs.
Nous partons en avril à San Fransisco dans la famille avec un enfant de 6 ans. Nous souhaitons faire la rouyte n°1 de SF à Santa barbara J1 big sur/ santa cruz Nuit à Monterey J2 baleine, monterey Nuit à monterey J3 17 miles drive point lobos ert Carmel...
Je pars bientôt à NYC et je voudrais quelques conseils sur le logement que je n'ai pas pu trouver sur le forum. Cela concerne le coin de Prospect Lefferts Gardens prêt de Prospect Park à Brooklyn.Quelqu’un peut me renseigner sur ce coin? J'ai trouvé pas...
Le cyber Monday a finalement décidé de nos prochaine vacances aux USA. Nous avions plusieurs pistes mais une promotion internet nous amènera donc jusqu'à San Francisco. Ce sera une cinquième fois à SF mais j'avoue que j'ai un petit faible pour cette ville...
Je viens vers vous car j'ai un big problème. En effet!!! nous partons les deux premiers semaines d'avri (moitié de la 1er et moitie de la 2ème) au total 9 jours sur NY. Je connais un peu cette ville pour y avoir été à 3 reprises! et le big problème c'est...
Lovejenny410 · 25 janvier 2011 à 15:51 · 2 participants · 911 affichages
Voila j'ai réservé l'avion et le parcours est planifié. mnt je me demande si pour en septembre je dois déja réservé mnt ou si c trop tot??? Si oui est ce que je reserve deja pour tout ou juste les park nationaux / d'attraction??? Avez vous des sites à...