Loriscité · 27 mars 2006 à 1:45 4 messages · 3 participants · 1 381 affichages | | | | 27 mars 2006 à 1:45 Logement pour un mois à New York Message 1 de 4 · 1 381 affichages · Partager Bien la belle journée a vous tous amis voyageur!
Je me rend à New York en mai et ce pour tout le mois, j'essaye de trouver une solution d'hébergement peu coûteuse pour mon séjour. Sachant que la colocation ne me dérange pas et que je suis vraiment ouvert d'esprit, même les solutions + ou moins difficiles me conviendraient. Habituer à voyager avec des bouts de ficelles je supose... Je vous remercie de l'aide... Au plaisir...! | | | www.craigslist.org selectionne la ville, puis rubrique housing... puis sublate, room shared | | | Merci de ton aide Fabienne, ce site est vraiment ce que je recherchais mais j'ai une question. Que veulent dire ces termes qui reviennent souvent dans les annonces: 1br, 2br? Je pensais que c'était des initiales pour "bedroom", mais non. Peus-tu éclairer ma lanterne?Merci, se serait fab'. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |