Balloon · 4 juillet 2007 à 22:54 9 messages · 4 participants · 1 942 affichages | | | | 4 juillet 2007 à 22:54 Cherche logement à New York Message 1 de 9 · 1 938 affichages · Partager  Hello, je suis à NYC pour 2 mois et je cherche un logement. Une colocation ou une chambre à louer dans Manhattan, si vous avez des bons plans ou des contacts faites le moi savoir. Merci d'avance | | | Slt,
Je pars également à NYC pour 2 mois et j’ai le même pb que toi. Cependant j’ai trouvé une ADJ à un prix correcte (surtout si t’ai une femme) lit dortoir moins cher lien : http AubergesDeJeunesse.com J’arrive le 11, j’ai réservé dans une auberge jusqu’au 17. Mais tt ceci est assez cher. Donc si tu cherches tj à ce moment la, un coloc je serai intéressé.
Bonne chance | | | en fait je suis allée voir l'ADJ de chelsea mais c'est vraiment précaire. Je suis aussi allée voir celle de la 63 st près de columbus mais c'est très cher et il n'y a pas de cuisine. Je vais voir aujourd'hui celle d' amsterdam av, j'ai des amis qui y sont allés et qui m'ont dit que c'était super. Voilà si tu as déjà réservé ou si tu en connais une autre tiens moi au courant.
Bye Bye | | | hmmmmmmm FRED!!!!!!! tu as de ces lectures!!!!!! org  com est un autre genre de business | | | J'ai réservé à Continental Hostel (330 West 95th Street), Ca à l'air d'être correcte (sur les photos). Si tu trouve une ADJ sympathique tu me tien au courant. Je verrai bien si Continental est C O R R E C T E.
Bon courage et bonne nuit surtout. | | | Finalement je me suis inscrite à l'ADJ qui est à l'angle d' amsterdam av et de la 103 au niveau budget c'est correct les chambres sont plus spacieuses c'est à 20 mètres du métro et à 2 min à pied de central park et des autres lignes de métro. voilà voilà. On se tient au courant et bonne nuit | | | Slt je suis a NYC maintenant. Je suis dans l'hotel que je t'ai dit. Il est pas super. Donc si t'a des bon plan. Car la c'est pas super. Je vais peu etre essayer celui que t'a di. Ciao | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |