Orchidee · 17 mai 2008 à 23:55 20 messages · 14 participants · 3 856 affichages | | | | 17 mai 2008 à 23:55 Message 1 de 20 · 3 798 affichages · Partager Bonjour,
Est ce que qqn pourrait me conseiller pour un logement a New York? Pour le mois de juillet ou de septembre.
Merci d'avance!
A bientot | | | Bonjour,
Cela dépend de ton budget, mais le Marriot Marquis dans Time Square est l'endroit idéal, en plus l'hôtel est magnifique à l'intérieur, et au dernier étage il y a un bar tournant qui domine une partie de NY.
Tu peux aller sur le site Marriot pour avoir plus de détail sur cet hôtel avec les prix. | | | Merci! Ca a l'air chouette effectivement. mais un peu hors de prix j'ai l'impression. J'ai tout simplement envie de faire un voyage un peu hors du commun tout en restant dans un budget raisonnable...
Merci pour ata reponse; J'irai faire un petit tour sur leur site internet | | | J'ai tout simplement envie de faire un voyage un peu hors du commun tout en restant dans un budget raisonnable...
C'est quoi un budget raisonnable ? Regarde un peu dans les guides, c'est à ça que ça sert. Et utilise le moteur de recherche du forum ; tu imagines bien que tu n'es pas la première à chercher un logement à NY, non ? | | | Merci de ta réponse... aimable et constructive. Oui je suis bien consciente de ne pas etre la première a chercher un logement a new york. Et effectivement j'ai deja fait une recherche sur le moteur de recherche. Seulement parfois (et ceci est le but des forums) l'une ou l'autre personne a deja testé ou fait une belle experience qque part et est contente de la partager. Parfois meme certaines personnes ont des plans qui n'apparaissent pas dans les resultats de recherche ou dans les guides comme par exemple des logements chez l'habitant (oui même a new york), etc. J'ai en effet reçu plusieurs fois des réponses très intéressantes. Je vais en effet regarder dans les guides egalement et sur internet. Sur ce, bonne soirée | | | je dois me rendre la bas dans deux semaines et je peu te dire que j en ai passer du temps a chercher sur le net pour trouver quelque chose de pas trop chere pas trop mal situé et surtout disponible (mais bon ca depend aussi de la periode) ca serai un peu trop "difficile" de juste te donner des noms en vrac mais si tu veux avoir le choix entre hotel, b&b, et auberge de jeunesse va sur le site de trip advisore, tu n a qu a choisir ton style de logement, ton budget, et tes dates. le site de montrera automatiquement ce que tu peux trouver. en plus tu pourras lire les experiences d autre voyageurs. en ce qui me concerne j ai choisi l auberge de jeunesse en chambre privée " jazz on the city". | | | Bah, le problème récurrent de ce genre de question sur NY c'est : " Logement sympa dans la limite du raisonnable sans être hors de prix" Maintenant chacun y met ce qu'il veut dans cette fourchette selon son budget et ses envies 
Les prix varient d'une semaine sur l'autre, si c'est un week-end ou pas, s'il y a une convention ou pas... donc le + simple c'est un site de réservation sur ses dates précises et en faisant un classement par prix ou par quartier avec ce qui est disponible. | | | Je suis bien d'accord avec toi, vazyvite, mais visiblement, certains s'obstinent à poser des questions de ce genre... | | | Slt, Tu choisis ton hotel suivant ton budget et suivant tes gouts, tu as choisis ta destination toute seule j'espere ? Pour l'hotel j'ai fais mon choix en recherchant sur expedia, hotelopia, octopus, etc.., ensuite je me rend sur le site tripadvisor pour voir si il est correcte. Chacun a ses petites astuces. Il est clair que je ne reserve pas par le site tripadvisor qui te renvoi vers hotel.com, venere ou autre dont les prix sont soit ht, soit tres cher.. | | | À: Orchidee · 20 mai 2008 à 16:05 Message 10 de 20 · 3 552 affichages · Partager Salut,
Alors je vais essayé d'être constructive en te proposant un nom d'hôtel qui selon moi et mes diverses recherches détient un très bon rapport qualité prix puisque c'est ça que tu cherches apparemment, pas difficile de comprendre... Je te propose "hotel 31" qui est situé a 5 min a pied de l' empire state building et donc a un endroit stratégique pour la découverte de la ville. Comme je te l'ai indiqué le prix est très intéressant pour New York car comme tu dois le savoir la ville est très cher. voici le site :
www.hotel31.com/
La salle de bain est partagé, cela m'a posé un problème au début de le savoir mais comme tu t'en rendra surement compte l'économie n'est pas négligeable en passant sur ce détail. De plus je me suis renseigné, celles de l'hotel que je te propose sont nikel alors pas de soucis de ce point de vu là. Oh encore une chose, si tu décides d'opter pour cet hotel, un conseil réserve vite car celui-ci est très prisé, moi a un jour près je n'aurais pas pu y loger. En ce qui concerne le site ou je te conseil de le booker est hotel.com, venere ou n'importe ou, ou tu trouvera un meilleur prix, contrairement a ce que te disait chat, sur hotel.com, les prix sont avec la tva et la taxe de séjour...par contre sur Venere c'est sans mais faut le savoir simplement et cela ne change en rien le prix si tu fais une petite simulation en rajoutant la TVA et les taxes de séjour sachant que la TVA est a 13 % et la taxe jurnalière varie selon les hôtels. En conclusion en faisant attention aux diverses taxes, on retombe la plus part du temps sur ses pattes (n'est ce pas chat  ), sauf promotion bien sûr.
Volà j'espère que cela t'aidera. Bonne préparation, qui comme on le sait tous est sans doute le moment le plus passionant du voyage | | | Hé Clint, c'est génial tu arrives tjs à rester aussi et aimable et constructif!! bravo | | | De rien. Content que ça te plaise. | | | À: Orchidee · 30 juin 2008 à 23:07 Message 13 de 20 · 3 288 affichages · Partager Bonjour,
Nous louons un deux pièces avec une vue panoramique sur Manhattan et l’ Hudson River, de toutes les pièces. L’appartement est situé sur Boulevard East à West New York, NJ. Doorman 24/24h, gym, laverie sur place. Environ 60 m2 (650 square feet). Le trajet jusqu'à Manhattan est de 20 min en bus. (Service de bus 24h/24, la station se trouve juste devant l’immeuble)
L’appartement est entièrement meublé (canapé, tables, TV, DVD, ordinateur, lit, draps, climatiseur, couverts, vaisselles, cuisine entièrement équipée, etc....). Les animaux domestiques sont autorisés dans l’immeuble. Pour voir des photos : www.frenchmorning.com/...139&show_still=1
Idéal pour touristes, étudiants ou professionnels travaillant sur Manhattan. Egalement proche des ferries et du Light Rail vers NY et Hoboken. Quartier résidentiel, à proximité de terrains de tennis, parc, supermarché, cinémas, restaurants... Court trajet en voiture vers Giants Stadium, Outlet Malls, Hoboken, etc.
Le loyer est de $1690 par mois, chauffage et eau chaude inclus. Une caution est exigée en fonction de la durée de votre séjour. Long ou court terme, minimum 2 mois. Disponible immédiatement.
Vous pouvez me joindre par email : paris_is_yours@yahoo.com, ou par téléphone au 1 (914) 837-5566 (je suis actuellement en Californie, le décalage horaire avec la France est de 9h).
Merci,
Elie | | | À: Orchidee · 23 décembre 2010 à 14:52 Message 14 de 20 · 2 521 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
je reprend cette discussion qui n'a pas abouti pour moi malheureusement.
je viens d'effectuer une petite recherche pour me faire une idée de la gamme des prix des hôtels et auberges à New York. Visiblement c'est pas évident car comme le dit quelqu'un, "pas cher" ça ne veux rien dire: La destination n'intéresse t-elle que des personnes aisées qui peuvent payer 100$ la nuit? Ce n'est absolument pas mon cas.
Voici donc ma question pour poursuivre la discussion:y a t-il des personnes qui se sont logées à new york pour moins de 50$, hors circuit touristique, pas forcement au top niveau équipement accueil et propreté, qui ne se réserve pas forcement en ligne?
Y a t-il un camping à moins d'une heure de métro, comme c'est le cas à Paris ou à Amsterdam, où l'on peut poser son igloo pour moins de 20$ la nuit?
Y a t il de auberges avec dortoirs à 15 - 20$ la couchette?
Je sais il y a les guides... Mais je veux d'abord savoir si je peux me payer la destination sur place avant d'acheter mon billet, puis un bouquin. Voila pour les râleurs  . Je compte aussi sur des contacts que je peux nouer via "couchsurfing" pour rencontrer du monde et loger chez l'habitant.
Merci d'avance pour vos conseils éclairés, et constructifs 
Aëla | | | Y a t il de auberges avec dortoirs à 15 - 20$ la couchette?
Aëla
Bonjour,
Tu devrais pouvoir trouver : www.google.fr/search?source
Fais quand même une recherche sur le forum, il y a eu des discussions à ce sujet. | | | À: Panisse · 23 décembre 2010 à 15:29 Message 16 de 20 · 2 507 affichages · Partager Dire que je croyais que vous vous en alliez à New York!
Votre réponse réactualise celle plus haut de l'homme au cigare.  | | | À: Néfer · 23 décembre 2010 à 15:41 Message 17 de 20 · 2 504 affichages · Partager Dire que je croyais que vous vous en alliez à New York!
J'aurais bien aimé y retourner mais ça n'aurait pas été sérieux car, en fait, j'en reviens  J'y suis allée quelques jours fin novembre, début décembre ! | | | Bonjour,
Voici donc ma question pour poursuivre la discussion:y a t-il des personnes qui se sont logées à new york pour moins de 50$, hors circuit touristique, pas forcement au top niveau équipement accueil et propreté, qui ne se réserve pas forcement en ligne?
Des hôtels pour $50 à New York cela va être difficile. Après cela dépend de la période... En ce moment cela sera dur | | | Des auberges de jeunesse: Hostelling International, sur Amsterdam Av et euh..103e si ma mémoire fait pas défaut Big Apple hostel, 47e
Il y en a beaucoup d'autres, mais que je ne connais pas.
Niveau hotel: Si tu es seule, difficile de trouver à moins de 100$... simplement pq en général les chambres sont doubles... si tu la prends seule, ben..tu payes pour deux...Mais j'en avais quand même vu un, en single, dont les chambres ressemblent à des cabines de bateaux. Le hic, j'me souviens plus du nom (je sais, c'est balot...).
Fait une recherche sur hostels.com; c'est pas là que j'ai trouvé...
@+ | | | À: Micmac2 · 2 janvier 2011 à 22:37 Message 20 de 20 · 2 369 affichages · Partager Merci à tous,
Il semble que j'ai ma réponse. Nous devrions aller à deux aux états unis au mois d'août. J'espérais pouvoir caler ça en septembre mais ce ne sera pas possible. Les auberges de jeunesses semblent être la seule solution bon marché que l'on puisse trouver. Si je trouve des infos sur un hypothétique camping, je rajouterai un petit mot dans cette discussion. Bonne soirée... Bonne année! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 213 visiteurs en ligne depuis une heure! |