bonjour! voilà je pars dans 2 semaines à
los angeles pour
santa barbara, mon vol avec US AIRWAYS dure 17h escale à
philadelphie de 3h à l'allée et 1H30 au retour, je ne change pas de compagnie entre les 2 mais j'ai tout de même quelques petites questions:
1) deja US AIWAYS est correct ou pas comme compagnie, service,....?
2) est ce que je dois reccuperer mes bagages entres les 2 ou pas? je ne pense pas devoir les reccuperer pour le transfert mais pour le coup j'ai peur qu'on les perdre? ça arrive souvent ou pas??
3) vous connaissez l'aeroport le
philadelphie ? c enorme ou pas? j'aurai je pense le temps en 3h de choper la correspondance mais au retour en 1H30 ?????
3) j'arrive à los à 21H10, et dois rejoindre
santa barbara, je sais qu'il y a un bus ki fait navette (combien de tps je dois laisser entre l'arrivé et le bus?) mais le probleme est qu'apres je ne sais pas comment rejoindre l'appart à
santa barbara qui est à l'opposé de la ville, des bus fonctionnent de nuit ou pas la bas? j'ai essayé de me renseigner mais c'est pas tres clair. il faut mieux prendre un taxi ? je pense que oui, mais un taxi de los direct ou j'fais bus et taxi, c'est cher j'pense 150 bornes en taxi! (faut savoir) que le bus coûte 50 $)
4) derniere question: j'aimerai beaucoup louer une voiture, le seul hic c'est ke ça fait pas encore 1 an que j'ai mon permis (9 mois !), toutes les agences de location ont la condition d'avoir deja 1 an..est ce ke par hasard la bas y'a possibilité d'en louer une quand même?? ils sont super reglo à ce niveau la ?
5) bon c'etait pas la derniere question: j'aimerai aller à
san francisco, à defaut d'avoir une voiture, vous connaitriez un bus pas cher qui fait le trajet en peu de temps?? et sinon ke faire sans voiture à
santa barbara et ses environs ? un milliard de chose je suppose...si vous avez des idées...
bref que de questions, merci infiniment à l'avance à la personne ki aura le courage de me repondre!!!!!