Alexm333 · 2 mai 2010 à 14:03 5 messages · 3 participants · 1 233 affichages | | | | 2 mai 2010 à 14:03 Partir travailler à New York Message 1 de 5 · 1 233 affichages · Partager Bonjour, J'ai le souhait (rêve) de partir travailler 6mois à NY avant la trentaine mais pour ca il faut quitter travail actuel trouver un nouveau job sur place/ avant ? Y'a t-il des gens qui ont le même souhait ou l'ont fait récemment, je suis à l'écoute de tout conseil ou retour et surtout comment ca se passe pour le visa et comment avez vous trouvé un travail (facilement?) !! merci d'avance!!! | | | lis (fonction rechercher) les messages sur ce forum, et aussi le site de l'ambassade.
en resume: il faut trouver un employeur qui est ok pour te sponsoriser pour un visa de travail | | | Merci de ta réponse, j'avais déjà commencer à lire qq posts et d'après ce que je comprends il faut déjà avoir trouver un boulot avant de partir ??? facile à trouver ??? | | | Merci de ta réponse, j'avais déjà commencer à lire qq posts et d'après ce que je comprends il faut déjà avoir trouver un boulot avant de partir ??? facile à trouver ???
Non, ce n'est pas facile. Mais ceux qui cherchent la facilité ne sont pas fait pour vivre aux États-Unis! | | | À: Nikky · 6 mai 2010 à 14:51 Re: Partir travailler à New York Message 5 de 5 · 1 018 affichages · Partager des retours d'expérience svp !! ;-) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |