Salut tout le monde,
je suis petit nouveau sur ce forum, et cela fait une bonne heure que je recherche des infos concernant un cas qui me tracasse, mais dont je n'ai pas trouvé de réponses.
Voila ma situation :
le 25 juillet 2010 je m'envole pour
Phoenix depuis
Genève via
Londres (citoyen
suisse). Je pars rejoindre des amis qui y seront depuis 2 semaines déjà, et on s'aventure dans un "road trip" avec van loué pour l'occasion, pour permettre une visite des parcs nationaux, camping, etc... et retour depuis
Houston le 7 août.
Vu que mon passeport m'a été émis avant le 25 octobre 2006, je n'ai pas besoin de visa. J'ai donc procédé à l'enregistrement en ligne ESTA.
Or ma question est la suivante :
Je n'ai pas précisé d'adresse de séjour sur l'ESTA, car facultative. Vu que je suis un poil parano sur les bords avec cette immigration américaine, ceux-ci ne vont-il pas pinailler sur le fait que je n'ai rien précisé ? Comment faut-il se justifier au mieux dans ce cas la ?
Certains m'ont conseillé de mettre une adresse fictive, mais cela ne m'enchante pas du tout, au risque que ceux-ci aillent vérifier auprès de l'hôtel la véracité de mes propos.
Je pense leur dire que mes amis présents sur place auront déjà réservé un hôtel pour nous tous.
J'attends vos conseils, merci à tous d'avance