Bonjour !!
Je reviens de 24 jours de voyage dans l'
ouest americain... SUPER !! (voir mon autre post... ;))
Et avant mon départ, je me suis renseigné (comme vous ;)) sur ce forum, et beaucoup m'ont dit que
LOS ANGELES ne valait pas plus de 2 jours de visite... j'avais prévu plus large (4jours), mais ce n'était pas encore suffisant...
Certains n'aiment pas
LOS ANGELES et je peux le comprendre... la ville est immense, beaucoup d'endroits sont glauques, c'est assez sale...
Mais attention, pour tous ceux qui n'ont pas encore mis les pieds à
los angeles, qui comptent le faire, et qui sont passionnés de cinéma (comme moi ;)), prévoyez large !! gardez de nombreux jours de visite pour cette ville qui est à mon sens, extraordinaire !!
en plus des lieux mythiques de cette ville (
Hollywood,
santa monica,
downtown,
mulholland drive et le
griffith observatory,
beverly hills, westwood...), il y a de trés nombreux studios de cinéma qui ne demandent qu'a etre visiter (Warner, Sony pictures, NBC, Paramount...), mais il y a egalement de nombreux endroits rendus celebres par des films cultes (la rue de Halloween, le burger king de "retour vers le futur", la tour de "piege de cristal", la gare de "l'échange", l'hotel de "pretty woman"...).
Notre séjour à
los angeles nous a permis de voir de nombreux lieux de tournages et c'est vraiment cool !!
Si vous etes interessés par ces lieux de tournages, demandez moi !
A trés bientot !!
Bonne soirée !
david
Images attachées: