Marmottekine · 3 mai 2008 à 15:47 8 messages · 4 participants · 1 913 affichages | | | | 3 mai 2008 à 15:47 Message 1 de 8 · 1 913 affichages · Partager bonjour,
nous partons à las vegas en juillet et nous sommes fan de poker mais on est pas milliardaire!!!
Je voulais savoir si c'était possible pour un budjet de 100$ par personne de faire un petit tournois.
(sur le principe qu'au départ tu paies l'achat de jetons, et qu'ensuite tu touches plus à tes vrais sous!!)
Merci d'avance! | | | Bonjour, alors tu veux parler de tournois en freeze out (où tu n'as pas de recave : possibilité de racheter des jetons) comme ça chaque joueur à les mêmes chances, et pas en fonction du porte monnaie je pense que tu peux trouver des tournois même à partir de 20$, j'avais vu sur un site le programme des tournois, mais impossible de remettre la main sur ce lien, alors peut être qu'un autre voyageforumeur l'aura dans ses favoris | | | c'est ça alors "freeze out"!
Tant mieux si y en a à 20$ !!! mais on va pas dormir beaucoup alors !!! 
Si quelqu'un pouvais me dire s'il fait reserver avant ca serait cool.
On passe 2 nuits au Bellagio donc si quelqu'un qui y a été pouvait me renseigner ca serait sympa.
En tout cas merci pour cette réponse | | | inscriptions ouvertes 2 heures avant le début du tournoi. Vu le nombre qui en as je pense que ça devrait aller. Bonne chance et tiens nous au courrant de tes resultats :) | | | il faut aussi regarder qu'il n'y ai pas de re-buy ou d'add-on qui permette de racheter des jetons en cours de partie | | | À: Manza · 3 mai 2008 à 20:27 Message 7 de 8 · 1 874 affichages · Partager merci pour ce site!
mais tout en anglais j'ai un peu de mal!!!
mais j'en ai trouvé un en francais :
toulouse-poker.com/.../viewtopic.php?t=712
donc c'est vraiment une bonne nouvelle, on va pouvoir faire des petits tournois sans se ruiner!!
merci à tout le monde! | | | c'est ça alors "freeze out"!
Tant mieux si y en a à 20$ !!! mais on va pas dormir beaucoup alors !!! 
Si quelqu'un pouvais me dire s'il fait reserver avant ca serait cool.
On passe 2 nuits au Bellagio donc si quelqu'un qui y a été pouvait me renseigner ca serait sympa.
En tout cas merci pour cette réponse
profite bien et bon voyage !! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |