|  |  |
 | | | | | Problème de connection avec le site Esta Florences · 5 avril 2011 à 10:51 · 2 photos 19 messages · 7 participants · 3 905 affichages | | | | 5 avril 2011 à 10:51 Problème de connection avec le site Esta Message 1 de 19 · 3 871 affichages · Partager bonjour, Cela fait 6 jours que nous essayons de nous connecter sur le formulaire esta mais malheureusement la page souhaitée ne se lance jamais. Notre ordi nous signale un problème de connexion sur le site. la page: esta.cbp.dhs.gov/esta Nous devons partir dans 10 jours, nous sommes inquiets. Est-ce pareil pour vous? Est-ce un problème du site? Savez vous s'il existe un autre moyen de se procurer le formulaire? merci | | | À: Florences · 5 avril 2011 à 11:30 Re: Problème de connection avec le site Esta Message 2 de 19 · 3 852 affichages · Partager Cela fait 6 jours que nous essayons de nous connecter sur le formulaire esta mais malheureusement la page souhaitée ne se lance jamais. Notre ordi nous signale un problème de connexion sur le site.
Salut, Je n'ai eu aucun problème de connection avec le lien donné + haut esta.cbp.dhs.gov/esta Image attachée: Photo postée par le membre Fayd. | | | À: Fayd · 5 avril 2011 à 11:46 Re: Problème de connection avec le site Esta Message 3 de 19 · 3 831 affichages · Partager Moi non plus connection instantanée au liens donné | | | À: Maruja46 · 5 avril 2011 à 12:09 Re: Problème de connection avec le site Esta Message 4 de 19 · 3 823 affichages · Partager Moi non plus connection instantanée au liens donné
Salut, Moi, c'est sans aucun problème, je viens de donner un cliché du formulaire en image attachée, (cliquer dessus pour agrandir l'image) et j'ai refait l'opération plusieurs fois, il faut dire que j'ai une connection à très haut débit  ! Je conseille à la personne d'aller dans un cyber, c'est plus sûr. | | | À: Fayd · 5 avril 2011 à 12:24 Re: Problème de connection avec le site Esta Message 5 de 19 · 3 814 affichages · Partager rebonjour, bizarre, depuis votre réponse j'arrive à me connecter... merci d'avoir répondu. belle journée à vous. | | | À: Fayd · 31 août 2011 à 9:42 Re: Problème de connection avec le site Esta Message 6 de 19 · 3 485 affichages · Partager Impossible d'ouvrir le site httpest a.cbp.dus.gov, y-a-t'il un autre site pour remplir les formulaires Esta pour les USA ? | | | À: Jmlucky · 31 août 2011 à 9:53 Re: Problème de connection avec le site Esta Message 7 de 19 · 3 479 affichages · Partager Impossible d'ouvrir le site httpest a.cbp.dus.gov, y-a-t'il un autre site pour remplir les formulaires Esta pour les USA ?
Salut, Je viens de l'ouvrir facilement, c'est le seul site officiel, les autres sont payants, et c'est de l'arnaque. | | | À: Fayd · 31 août 2011 à 13:03 Re: Problème de connection avec le site Esta Message 8 de 19 · 3 465 affichages · Partager le site httpest a.cbp.dus.gov,
C'est dhs au lieu de dus, cliquer sur mon lien plus haut, ouvert facilement. Cliquer sur l'image attachée. Image attachée: Photo postée par le membre Fayd. | | | À: Florences · 11 mai 2017 à 11:16 Re: Problème de connection avec le site Esta Message 9 de 19 · 1 110 affichages · Partager je viens de contacter Orange qui connaît ce probleme pour certaine adresse IP ce probleme sera resolu vers midi 11 mai 2017 | | | À: Tartanpion1 · 11 mai 2017 à 11:28 Re: Problème de connection avec le site Esta Message 10 de 19 · 1 102 affichages · Partager je viens de contacter Orange qui connaît ce probleme pour certaine adresse IP ce probleme sera resolu vers midi 11 mai 2017
Loll le dernier message date de 2011... j espère ils ont pas attendu lolll | | | À: Wil973 · 11 mai 2017 à 11:32 Re: Problème de connection avec le site Esta Message 11 de 19 · 1 096 affichages · Partager bonjour j'essaye a midi heureusement possible avec mon smartphone en 4G a+ | | | À: Tartanpion1 · 11 mai 2017 à 14:23 Re: Problème de connection avec le site Esta Message 12 de 19 · 1 068 affichages · Partager Bonjour Jean,
Parfois c'est un problème de navigateur. Essaye avec un autre ?
Cordialement, Caussat | | | À: Caussat · 11 mai 2017 à 18:45 Re: Problème de connection avec le site Esta Message 13 de 19 · 1 045 affichages · Partager non j'ai essayé avec google chrome......echec par contre avec mon smartphone en 4g pas de probleme........le site répond !!!!! a+ | | | À: Tartanpion1 · 11 mai 2017 à 21:09 Re: Problème de connection avec le site Esta Message 14 de 19 · 1 026 affichages · Partager J'aurai tenté!
Nota : Je suis chez Orange également, et je n'ai pas de soucis, je viens de refaire le test. | | | À: Caussat · 12 mai 2017 à 9:25 Re: Problème de connection avec le site Esta Message 15 de 19 · 1 002 affichages · Partager bonjour j'ai essayé deux navigateurs sur mon PC= échec j'ai windows 10 je viens d'essayer avec mon smartphone en 4G : connexion immédiate juste après avec uniquement la WIFI de mon smartphone : ECHEC je suis perdu bonne journée | | | À: Tartanpion1 · 12 mai 2017 à 18:43 Re: Problème de connection avec le site Esta Message 16 de 19 · 985 affichages · Partager Le temps de la connexion désactive ton pare-feu et ton antivirus ? | | | À: Caussat · 12 mai 2017 à 19:24 Re: Problème de connection avec le site Esta Message 17 de 19 · 979 affichages · Partager toujours pas possible | | | À: Tartanpion1 · 13 mai 2017 à 0:12 Re: Problème de connection avec le site Esta Message 18 de 19 · 962 affichages · Partager Là, je ne sais plus répondre.
Je viens d'essayer avec mon ordi portable qui est en W10 avec FF ainsi qu'avec le Mac car avant j'avais fait l'essai avec mon ordi tour qui est sous W7: ça fonctionne parfaitement.
Reste à vérifier que tu essayes bien de te connecter au site officiel, sinon, c'est certainement un problème sur ton matériel perso car pour moi, même chez Orange dans ces 3 configurations, ça fonctionne. | | | À: Caussat · 13 mai 2017 à 9:25 Re: Problème de connection avec le site Esta Message 19 de 19 · 948 affichages · Partager merci pour ta réponse. je me doutais que le site étais accessible avec d'autres terminaux. J'ai eu 3 fois orange en t'chat qui reconnaisse que je ne suis pas seul en évoquant que certaines adresse IP poseraient problème !!!!!!!! Le 15 tout devrait rentrer dans l'ordre !!!!!! le site m'est donc accessible en 4G mais si avec ce meme smartphone je le force sur ma box en WIFI, échec comme avec mon PC. je vais toujours sur le site officiel esta.cbp.dhs.gov Il me semble que c'est orange le responsable évidemment je pourrais remplir l'ESTA sur mon smartphone mais c'est quand beaucoup plus facile sur un PC.
bonne journée | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 471 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |