Paul17 · 6 juillet 2009 à 11:04 5 messages · 2 participants · 1 131 affichages | | | | 6 juillet 2009 à 11:04 Proposition pour une chambre à New York Message 1 de 5 · 1 130 affichages · Partager bonjour, je suis sur le point de m'engager pour 2 semaines à N Y pour une chambre, 74 th rue et Colombus avenue) offre 11872 par Hervé de ny habitat. Quelqu'un a t il vécu dans cet appart ? je ne saisis pas bien si il y a une chambre vraiment indépendante (avec un sejour commun...) ni s'il y a au moins une douche dans la chambre en plus de la s d b partagée; ce qui m'étonnerait. bref tot tuyau m'intéresse; sachant que l'emplacement de l'appart est bon. Merci paul | | | À: Paul17 · 6 juillet 2009 à 15:24 Re: Proposition pour une chambre à New York Message 2 de 5 · 1 118 affichages · Partager Si je regarde l'annonce, je vois qu'il n'y a pas de salle de bain dans la chambre mais qu'il y a deux salles de bains dans l'appartement. Il semble que le salon 3 va de pair avec la chambre 1.
Tu peux aussi louer ces chambres en B&B, cad avec petit déjeûner inclus. | | | merci lisedenise Et dans ce cas quel serait le prix par b et b si tu peux me renseigner ? Et quelle manip dois je faire ? Même si je me sent capable de prendre le petit-déj outside. L'agence me confirme effectivement qu'il y a un living qui va avec la chambre. l'emplacement et le prix m'emballent. paul | | | À: Paul17 · 6 juillet 2009 à 19:27 Re: Proposition pour une chambre à New York Message 4 de 5 · 1 061 affichages · Partager Manip???? que voulez-vous dire? Expression française que je ne connais pas.
Si vous regardez la fiche du 11872, vous pourrez choisir entre Bed&Breakfast ou chambre pour 1 mois et plus et les prix sont indiqués.
Ils ne parlent pas de petit déjeûner mais pour moi un B&B doit comprendre le petit déjeûner. Dans certains cas, la nourriture est fournie et dans le frigo mais vous devez préparer le repas.
Si vous louez via une agence, demandez-leur de s'informer ou envoyez-leur un email.
www.nyhabitat.com/.../bed-breakfast/11872 | | | Manip vient de manipulation mais par extension signifie opération, démarche... je poursuis néanmoins dans la perspective de louer cet appart, sans me préoccuper du petit déjeuner. paul | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |