Quel guide acheter pour la Floride? Pixel88 · 2 novembre 2006 à 15:06 3 messages · 3 participants · 2 339 affichages | | | | 2 novembre 2006 à 15:06 Quel guide acheter pour la Floride? Message 1 de 3 · 2 335 affichages · Partager Bonjour,
je souhaite connaître votre avis pour acheter un bon guide pour visiter la Floride. On m'a conseillé les guides Lonely Planet, mais pour le moment il n'est pas traduit et je préferais largement un guide en français...
Merci pour votre aide | | | À: Pixel88 · 2 novembre 2006 à 15:09 Re: Quel guide acheter pour la Floride? Message 2 de 3 · 2 327 affichages · Partager je prend toujours le routard (pour les adresses) + un guide plus culturel (pour bien rpéparer le voyage) je ne sais pas s'il exite pour la Floride, par pour l' Arizona (usa ouest pour etre exacte) le NEOS Michelin est tres bien fait. | | | À: Pixel88 · 2 novembre 2006 à 15:21 Re: Quel guide acheter pour la Floride? Message 3 de 3 · 2 318 affichages · Partager Nous avons fait un circuit cet été en Floride et nous avons choisi le Guide Ulysse.
Sinon, il y aussi le guide Voir qui me paraît bien, nous avions d' ailleurs hésité entre les deux.
doni | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |