je souhaite connaître votre avis pour acheter un bon guide pour visiter la Floride. On m'a conseillé les guides Lonely Planet, mais pour le moment il n'est pas traduit et je préferais largement un guide en français...
je prend toujours le routard (pour les adresses) + un guide plus culturel (pour bien rpéparer le voyage) je ne sais pas s'il exite pour la Floride, par pour l'Arizona (usa ouest pour etre exacte) le NEOS Michelin est tres bien fait.
Karinochka · 15 juillet 2006 à 22:06 · 6 participants · 2 594 affichages
Nous partons pour un autotour de 17 jours 15 nuits dans l'Ouest Americain début août; nous avons vraiment hâte...! Ceci inclut donc les vols, la location de voiture et les hôtels déjà réservés. Nous faisons: Jour 1: PARIS - LOS ANGELES Jour 2: Los Angeles...
Nous souhaitons découvrir Blue canyon avec un guide Hopi. Malheureusement Evelyn Fredericks, est absente au moment où nous serons là bas (après le 15 aout). Avez vous d'autres guides à me conseiller? Merci d'avance de vos conseils. Heidi
PapJ59 · 12 juillet 2018 à 18:46 · 2 participants · 681 affichages
Le titre dit tout... pour ceux qui sont accrochés à facedebouc et aux forums, il y a de très bons sites que vous ne connaissez pas, ou que vous ne consultez pas: nps.gov (c'est la base pourtant...) et sunsetbld (entre autres) où il y a ces INFOS importantes:...
Je reviens d 'un voyage de deux semaines a New-York (Manhattan). C'est la deuxième fois que je visite cette ville qui m'a toujours attiré. Si la dernière fois j'avais fais tous les spots touristiques que me proposait mon guide habituel, ce coup-ci j'avais...
Ma question s'adresse à tous ceux qui posséderaient le guide vert sud ouest américain: Le parc du Yellowstone est-il traité dans ce guide? Si non, dans quel guide est-il traité? Merci