Bonjour à tous quelqu'un peut il me filer un bon lien pour prendre sur internet dès billet pour la statue de la liberté enfin le ferry pour y aller ainsi que d'autres activités qu'on peut prendre par avance merci et bon vent à tous
LossB · 3 septembre 2017 à 15:23 · 3 participants · 2 146 affichages
Je suis subsaharien vivant au Maroc et y travail depuis 7 ans dans la même société multinationale, je voyage un peu partout dans le monde:la suisse, l’Allemagne, la France etc... Cependant je me suis vu refusé le visa touriste américain ma femme, en...
Pour ceux qui comme moi se demandent ce qu'ils vont faire de leur voiture pendant leur séjour à SF, j'ai trouvé ce site qui permet de repérer rapidement les parkings proches de l'hôtel et surtout d'estimer le coût du parking pour la durée totale du séjour...
Alexvanille · 23 mai 2008 à 0:54 · 3 participants · 1 413 affichages
L un d entre vous avait donné un super lien hyper precis dans une des 100 000 discussions du forum (je crois me rappeller en rapport avec la NASA et ca parlait de la lune aussi) pour les USA et impossible de remettre la main dessus, c'etait un super lien...
Mon hébergeur (eklablog) vient de supprimer le lien pointant vers katze.fr. Pour retrouver mon blog il faut modifier votre lien et rétablir la dénomination initiale: katze.kazeo.com Pour retrouver toutes les infos pour préparer votre prochain voyage dans...